Je viens de terminer un jeu et je me sentais un peu dépassé. Je n'ai pas pu m'empêcher de grimper et de le partager avec les oiseaux de nuit. Récemment, je cherchais un jeu qui ne brûle pas le cerveau, qui se déroule lentement et qui peut être joué tranquillement au lit, et j'en ai vraiment trouvé un - Stickman Clan War.
Pour être honnête, le nom semble assez hardcore. Au départ, je pensais que c'était une sorte de stratégie hardcore consistant à organiser des troupes, mais quand j'y ai joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout ça. C'est la sensation de regarder mes petits bonhommes de bâton se précipiter bêtement, puis je les dirige lentement vers le combat. Vous ne serez pas nerveux, et il n'y aura pas un tas de pop-ups vous invitant à dépenser de l'argent (c'est ce à quoi j'ai joué jusqu'à présent, charger 0 est vraiment une conscience), et la musique de fond est également légère, ce qui est particulièrement adapté avant d'aller au lit.
Ma partie préférée est la partie entraînement des soldats stickman. En regardant chaque petit stickman se transformer de novice en guerrier, j'ai l'impression d'élever un enfant hahaha. J'ai oublié le temps en jouant. J'avais seulement prévu de me détendre une demi-heure avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube... Je me suis encore couché tard. Mais je ne peux vraiment pas le contrôler, c'est ce genre d'état où « jouer à un jeu de plus puis dormir » et ensuite une boucle sans fin.
Si vous êtes le genre d'oiseau de nuit qui ne parvient pas à s'endormir avec votre lampe de bureau allumée, la luminosité de votre téléphone au minimum et vos écouteurs écoutant la pluie, essayez ceci. Vous n'avez pas besoin de trop réfléchir, faites simplement un coup avec votre doigt et votre cœur se sentira inexplicablement calme. Ne m'imite pas, vraiment ne m'imite pas et reste éveillé toute la nuit...🌚
Ce n'est pas grave, c'est le week-end de toute façon, donc pas besoin de se lever tôt demain. Stickman Clash of Clans s'adresse à toutes les soirées nocturnes qui aiment jouer lentement. J'espère que chacun pourra trouver ses propres petits jeux au coucher, bonne nuit (non, bonjour)🥱