图片
En fait, je ne joue généralement qu'à des jeux occasionnels soft et fufu comme l'habillage et l'agriculture. Quand j'entends "escape room", j'ai un peu peur😣 Mais ! Cet "Escape Room Survival Series 2 Ultimate Agent" est vraiment différent de ce que je pensais !
C'est parce que le style de peinture m'a d'abord frappé ! Bien que le château soit étrange, les détails sont magnifiquement peints. Même les vignes accrochées au mur ressemblent aux illustrations d'un livre de contes de fées. J'aime le plus la partie du château-phare. Le clair de lune brille sur les fenêtres et il a une beauté tranquille. Ce n'est pas effrayant du tout et je n'arrive pas à dormir !
Le gameplay consiste à trouver des objets cachés et à résoudre des énigmes ~ le niveau de difficulté me convient parfaitement ! Lorsque vous êtes bloqué, cliquez sur les invites. Le sentiment de « Aha ! Alors voilà ! » est vraiment addictif🧩 Et il n'est pas nécessaire de se battre et de tuer, et il n'y a rien d'effrayant à courir et à courir. Vous pouvez simplement explorer tranquillement par vous-même, comme en lisant un livre d'histoire mystérieuse📖
Après avoir terminé le niveau, j'ai été un peu touché ! Il s'avère qu'il y a une histoire tellement réconfortante cachée derrière les forces obscures. Quand le secret a finalement été révélé, j'ai senti que tout mon corps était guéri✨ C'était comme avoir un rêve fantastique, et je me suis réveillé avec un cœur chaud~
Même si le nom sonne très hardcore, je le recommande vraiment aux sœurs timides comme moi et qui aiment les jolis tableaux ! C'est parfait comme mini-jeu avant d'aller au lit. Chaque fois que vous trouvez un objet caché, vous ressentirez un petit sentiment d'accomplissement. C'est bien plus amusant que de parcourir son téléphone dans un état second 💕
Enfin, j'ai dit tranquillement que bien qu'il s'agisse d'un jeu national, la version chinoise est très fluide. C'est gratuit et il y a très peu de publicités ! J'espère qu'il y aura d'autres séries de puzzles officielles comme celle-ci. J'ai déjà ajouté le jeu précédent à ma liste de souhaits~🌸