Le fait est qu'il y a eu récemment une pénurie de jeux. J'ai parcouru le classement d'un certain Tap et d'un certain fruit. Il s'agit tous de peintures réalistes et de meurtres d'apocalypse zombie. Un nerd comme moi, qui veut juste s'asseoir dans son lit et regarder des dessins animés sur les femmes et les maris, n'arrive vraiment pas à s'enthousiasmer. Puis j'ai aperçu une image dans une publicité qui inondait la page d'accueil. Le décor et l'ambiance de la petite ville ont directement touché mon ADN ! ! !
C'est ce jeu appelé "Warpath King".
Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une simulation d'entreprise ordinaire. Après tout, l'introduction disait qu'il s'agissait d'un « village minable » et d'un « immeuble de grande hauteur sortant de terre ». Cela m'a donné le sentiment de vivre dans un monde différent en partant de zéro. mais! Oui! Quand j'ai vu le dessin debout de la garde avec une épée sur l'épaule sur l'interface des ressources, j'ai été immédiatement frappé. 😭✨ Le style de peinture n'est pas la sensation grasse d'une mauvaise rue. Les lignes sont épurées avec une touche d'encre et de lavis, et il y a un peu d'arrogance dans les yeux de "Ne sous-estimez pas cette ville brisée". Si vous voulez dire que ce n'est pas le chevalier qui vient me sauver de la mauvaise humeur, je n'y crois pas.
Pour être honnête, je suis très lent à réagir au système de combat. Je suis souvent critiqué par les patrons du groupe pour être un joueur qui "ne comprend même pas le bouton de combat automatique". Mais ce qui m'a surpris dans ce jeu, c'est que même s'il est inactif, le retour d'infrastructure et de collecte est vraiment bon. En regardant le village délabré se transformer progressivement de huttes au toit de chaume en une ville avec des tours et des marchés, mon esprit a automatiquement créé une fanfiction de 100 000 mots sur « Le seigneur d'un autre monde et ses beautés mystérieuses construisent un pays ». 🎨
Et, en tant que doubleur, je dois dire que le « charme » des illustrations de ce jeu est juste. Bien que je n'aie pas encore entendu la voix du personnage, vu la persévérance de ce personnage arrogant, la réplique standard de "Humph, ce n'est pas une mauvaise idée" a déjà commencé à résonner dans mes oreilles.
C'est le destin ! Tout comme courir après un ventilateur, parfois, aussi extravagant que soit le PV, ce n'est pas aussi bon que le moment où les ondes frappent les ondes. Je suis venu ici pour poster juste pour demander : y a-t-il d'autres fans qui se sont lancés dans ce jeu juste pour le bien de certaines femmes ? Discutez dans la zone de commentaires, laissez-moi voir combien de vieux pervers comme moi y a-t-il dans le Trésor du Roi de Zhantu... Ah, mon fidèle seigneur ! ! ! 🤺
Lorsque je joue à ce jeu, mon objectif principal est très clair : obtenir tous les personnages avec de belles illustrations, puis faire en sorte qu'ils montent la garde dans le château ! Quant à la puissance de combat ? Qu'est-ce que c'est? Peut-on le manger comme repas ? Pourquoi ne me laissez-vous pas augmenter la prospérité de cette ville pour vous le montrer en premier ? Si vous vous écartez tous, je vais me mettre en colère ! 🔥