图片
Chers amis, je suis A Xing de l'équipe stratégique. Je ne vais pas en parler aujourd'hui, parlons juste du contenu hardcore de « Temple Run 2 » qui permet de courir plus loin. Ce jeu ressemble à un simple glissement gauche-droite + saut + pelle, mais en fait, lorsque vous y jouez à la main, le jugement et le mécanisme de données sont assez particuliers.
Parlons d'abord des opérations de base. Ces quatre actions sont au cœur du jeu : couper à gauche et à droite, glisser vers le haut et sauter, et glisser vers le bas. Je vais donner une conclusion directe : si vous pouvez sauter, ne pelletez pas, et si vous pouvez pelleter, ne coupez pas. Étant donné que le mouvement de coupe a une rigidité très courte, il est particulièrement facile de heurter le mur lorsque l'on coupe deux fois de suite. De nombreux novices meurent ici. Le jugement pour sauter est le plus lâche, le jugement pour pelleter est le deuxième et le jugement pour couper est le plus strict. Ce sens physique doit être pratiqué.
Ensuite, il y a la question très importante du rythme. Temple Run 2 n'a pas de rythme fixe, mais la répartition de chaque virage et obstacle est régulière. Si vous jouez davantage, vous constaterez qu'il y aura une courbe de difficulté de niveau tous les 10 à 15 tours. A ce moment, on ne peut pas être avide de points, baisser la perspective et se concentrer sur les virages, puis reprendre le rythme de ralenti après cette période. Ne laissez pas les scores des combos interférer avec votre jugement, c'est l'idée centrale de la course à pied avancée.
Parlons du mécanisme de récompense du score. Le score des pièces d'or est fixe, mais si vous ne mangez pas de pièces d'or en continu, vous entrerez dans un état sans bonus et la limite supérieure du bonus combo est de trois fois. Si vous souhaitez obtenir un score élevé, privilégiez en priorité un chemin avec des pièces d'or denses. Il vaut mieux faire un petit détour que d'emprunter un chemin vide. En termes d'accessoires, l'aimant est le plus rentable. Il vous permet de gagner automatiquement des pièces d'or dans les sections à haute pression. Le skateboard est la clé pour vous sauver la vie. Conservez-le pour les virages longue distance et les virages continus.
En termes de développement des personnages, je recommande aux novices de donner la priorité au développement des personnages initiaux et de ne pas se précipiter pour débloquer de nouveaux personnages. L'attribut d'accélération du personnage initial est le plus rentable au début, et le coût de mise à niveau est également inférieur à celui des personnages de la rangée arrière. L'augmentation de vitesse apportée par chaque niveau supérieur est d'environ 0,5% à 1%. Cette valeur semble ordinaire, mais elle représente un montant considérable en course de longue distance. Après avoir atteint 8 000 mètres, le temps de refroidissement de l'accélération de deuxième niveau détermine directement si vous pouvez passer l'étape d'endurance à vitesse constante.
Un autre point qui est facilement négligé est la mise en perspective. L'angle de vision par défaut est relativement faible et le jugement des obstacles éloignés sera un demi-temps plus lent. J'ai utilisé une petite astuce pour réduire l'angle de vision. Lorsque vous courez, utilisez la vision périphérique pour voir d'autres conseils de virage. Ne regardez pas le tronçon de route proche du personnage. Plus on le regarde, plus cela devient chaotique. Après l'avoir maîtrisé avec compétence, votre temps de réaction peut être amélioré d'environ 0,2 seconde. Ne sous-estimez pas ces 0,2 secondes, elles déterminent si vous pouvez survivre à une série de virages rapides.
D'ailleurs, il existe un autre tabou ultime : trois sauts consécutifs devant la porte dorée. Ne soyez pas avide de pièces et sautez de côté. Vous devez marcher sur la ligne médiane et maintenir un rythme fixe. Selon le calcul des données, si vous remplissez les pièces d'or de la voie latérale en trois sauts, il y a 40 % de chances que vous soyez rattrapé par l'arrière-garde au moment où vous atterrissez. C'est un piège particulier.
Permettez-moi de vous faire un résumé à la fin. Le plaisir de Temple Run 2 ne réside pas dans la fantaisie de la course, mais dans le fait que vous pouvez vous souvenir de chaque petite décision dans vos muscles. Courir 10 000 mètres ne dépend pas de la vitesse de la main, mais de la familiarité avec le mécanisme et le contrôle du rythme. Si vous parvenez à vous stabiliser sur trois cycles complets de courbes, vous serez considéré comme un véritable débutant. Bien sûr, le plus grand charme de ce jeu est l'esprit « continuez, la sortie est juste devant ». Qu'il s'agisse d'un jeu ou de la vie, si vous courez dur, le point final apparaîtra toujours🔥
Les amis du forum qui ont des opinions différentes ou de meilleures techniques sont invités à communiquer dans la zone de commentaires. Je répondrai quand je le verrai. Je vous souhaite tout le meilleur pour obtenir le plus rapidement possible le nom de haut niveau que vous imaginiez.