Pour être honnête, depuis que les heures supplémentaires sont devenues la norme, je n'ai plus osé jouer à un jeu mobile qui demande un effort quotidien pendant trois mois. Avant, je pensais que « raccrocher pendant deux heures pour ramasser des légumes » était très facile, mais maintenant, même ramasser des légumes est trop fatigant. Même une courte vidéo dans le métro est trop longue, encore moins un match d'arène d'une demi-heure. Mais mon cœur me démange, je cherche toujours quelque chose avec quoi jouer.
Jusqu'à la pause déjeuner de la semaine dernière, mon collègue m'a proposé nonchalamment le jeu « Vocational Basketball : Go All Out ». Je l'ai refusé au début – Basketball Manager ? Il semble que nous devions organiser des tactiques, surveiller l'entraînement et ajuster les files d'attente. N'est-ce pas chercher des ennuis à la bête sociale ?
Après y avoir joué quelques jours, j'ai trouvé que ce jeu séduisait vraiment les gens comme moi qui « n'ont pas le temps mais veulent jouer ». Tout d'abord, cela ne vous oblige à rien. Vous consacrez dix minutes chaque jour à midi à entraîner les joueurs. Une fois le jeu en mode automatique, vous pouvez faire autre chose. En attendant le métro, je l'ai sorti et j'ai regardé deux matchs. L'écran de jeu était "ssssssssss" et les données devraient être considérablement augmentées. Appelez ça du hardcore. Il contient des données sur les joueurs et une correspondance tactique, mais vous pouvez également être un collectionneur bouddhiste et recruter un par un des visages familiers de l'ABC. Regarder vos anciennes idoles jouer sous vos ordres est un véritable sentiment d'accomplissement.
Ma routine quotidienne est désormais la suivante : organiser une rotation dans le métro aux heures de pointe du matin, vider mon énergie pendant la pause déjeuner et regarder les rediffusions des matchs en rentrant du travail. Si vous consacrez votre temps, vous pouvez réellement amener une équipe inférieure au bord des séries éliminatoires. Même si je suis encore loin du championnat, au moins je n'ai pas besoin de rester éveillé toute la nuit et d'être interpellé par mon patron lors d'un meeting avec des cernes sous les yeux le lendemain.
Si vous êtes comme moi et que vous voulez juste vous détendre après avoir quitté le travail mais que vous ne pouvez pas abandonner votre passion de compétition, vous pouvez vraiment essayer ceci. Après tout, c'est gratuit et cela ne prend pas beaucoup de temps pour pêcher – le bonheur de nos travailleurs cette année est principalement une question de rentabilité😌
Un dernier commentaire : si seulement la vitesse de récupération physique des joueurs dans le jeu pouvait rattraper ma vitesse de récupération de sang après avoir quitté le travail... Oubliez ça, n'en parlons pas, je dois encore faire des heures supplémentaires aujourd'hui, alors j'ai rapidement ajusté le tableau tactique et raccroché.