图片
Les vieux amis devraient connaître mes habitudes. Si la nouvelle version ne s'appuie pas sur des données pour parler d'elle-même, elle équivaut à être un voyou. Profitant du 13ème anniversaire du développement des serveurs dédiés, j'ai testé les trois principaux métiers du début à la fin. L'équipement est constitué de tous les ensembles légendaires provenant de nouvelles cartes du même niveau. Les niveaux d'amélioration sont les mêmes. Les points de compétence sont ajoutés selon le plan principal. Je n'ai même pas changé d'animal. Juste pour vous donner une réponse complète que vous pourrez copier directement.
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. La chose la plus scandaleuse à propos de cette version anniversaire est Long Ling. Oui, c'est le maître Gua Sha dont on se plaint depuis six mois. La courbe de résistance des monstres de la nouvelle carte est extrêmement adaptée aux dégâts en plusieurs étapes. Avec le flux Shadow Attack de Long Ling et l'entrée d'augmentation des dégâts combo fournie avec le nouvel équipement, la courbe de sortie réelle est d'environ 13 % plus élevée que les données du serveur de test. J'ai d'abord pensé que le calcul était erroné, alors j'ai mis la mise deux fois de plus, et c'était effectivement vrai. L'expérience du brossage des images ne peut pas être décrite comme fluide. L'inconvénient est que le nombre d'opérations est énorme. Il est recommandé aux personnes handicapées d'abandonner. Ce n'est pas un travail humain de passer d'un métier à l'autre en fonction des six compétences.
Quoi qu'il en soit, c'est une version tueuse d'âme qui emprunte la voie explosive, donc cette version est un peu gênante. Les gros chiffres pour un seul tir sont superbes, et le coup critique peut égaler les dégâts totaux des deux combos de Dragon Spirit. Mais désormais, tous les monstres d'élite de la nouvelle copie disposent d'un mécanisme de bouclier. Fondamentalement, la moitié des compétences à fort grossissement de Soul Slayer ont touché le bouclier, et l'efficacité de rupture du bouclier n'est pas aussi bonne que celle de l'armurier. Selon les mesures réelles, lorsque vous jouez à des donjons de mémoire de niveau difficile avec le même équipement, le temps de Soul-Slaying est quarante secondes plus lent que Dragon Spirit et dix-huit secondes plus lent que Gunsmith. Cependant, Soul Slayer est toujours une présence paternelle dans l'arène, et le premier geste pour retirer la peau croustillante est toujours le même.
L'armurier est plus subtil, une huile de serpent typique, avec une limite inférieure très élevée et une limite supérieure légèrement inférieure. Une fois que le nouvel équipement a ajouté 15 % de son attribut de pénétration, sa capacité à presser la tension artérielle à moyen et long terme est très confortable. Les exigences opérationnelles sont les plus basses parmi les trois professions. S'il n'est pas avide d'escrime en sortie de position, il ne mourra fondamentalement pas. Je l'ai emmené combattre un dragon entier, du retour des cartes classiques aux ruines antiques récemment ouvertes, et l'ensemble du processus était aussi régulier qu'un vieux chien. Si je dois parler des défauts, c'est que la capacité explosive est trop faible. Lorsqu'on rencontre un BOSS qui a besoin de temps pour percer la défense, ce sera plus frustrant. La courbe de production est trop lisse et manque de sentiment de satisfaction.
En ce qui concerne le donjon de mémoire récemment publié, ma suggestion est que le choix de carrière détermine directement l'efficacité de la remise en état des terres. L'avantage de Long Ling dans ce domaine est si grand qu'on a l'impression de jouer à un autre jeu, avec de multiples déplacements qui s'adaptent parfaitement au rythme du mécanisme intérieur. L'âme tueuse d'âme doit attendre que l'équipement soit formé au moins au premier niveau d'amélioration plus quinze avant de toucher ce livre, sinon ce sera juste dommage. Le Gunslinger est assez moyen, capable de se battre mais fatiguant. Le nombre d'opérations est en réalité supérieur à celui du Dragon Spirit, car il faut continuer à bouger pour éviter les compétences tout en maintenant le rythme de sortie, qui n'est pas aussi direct qu'un combat au corps à corps.
Enfin, parlons de l'impact des prestations annuelles sur les choix de carrière. L'ensemble des attributs de costume donnés dans la nouvelle zone est commun à tous les membres, mais pour l'arme légendaire en échange exclusif, l'armurier gagnera le plus s'il utilise la valeur blanche. L'esprit du dragon dépend de l'entrée, et le tueur d'âmes en perdra davantage. Par conséquent, le plan zéro krypton et la fête mensuelle des cartes recommandent de cibler directement l'armurier, afin qu'il soit stable et non pointilleux, et que la progression des activités quotidiennes ne soit pas entravée en raison de lacunes professionnelles. Si vous souhaitez gravir les échelons, choisissez Longling. La limite supérieure est vraiment élevée. Alors préparez-vous à la durée de vie de Krypton. Vous devez développer la mémoire musculaire de l'annulaire de votre main gauche. Pour les joueurs émotifs, Soul Killer sera toujours un dieu, et c'est tout pour être beau. On ne joue pas pendant les quelques secondes qu'il faut pour terminer le niveau, n'est-ce pas ?
Les avantages et inconvénients de chaque métier sont listés ici. N'utilisez pas le matériel de l'événement anniversaire sans discernement. N'oubliez pas de planifier d'abord la profession principale, puis de décider de la direction de la rédemption. Cette vague de ressources dans la nouvelle zone est vraiment géniale, alors ne la gaspillez pas. Allons-y. Si vous rencontrez des problèmes de données, vous pouvez joindre la ligne à tout moment.