En tant que travailleur acharné qui se presse chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin, j'ai vraiment besoin d'un genre de jeu qui puisse être interrompu à tout moment sans m'ennuyer. J'ai récemment déniché ce jeu, "La Légende de Cao Cao dans les Temps Troubles", qui est fait sur mesure pour les navetteurs ! 😍
Carte au tour par tour en mode solo, pas besoin de vous connecter à Internet, vous pouvez jouer dans le tunnel du métro, quelle que soit la qualité du signal. Le meilleur, c'est que vous pouvez faire une pause à tout moment, verrouiller l'écran et partir lorsque vous atteignez la station, sans craindre de tromper vos coéquipiers. Et c'est gratuit, sans frais, et il n'y a aucune astuce pour vous forcer à le faire. Cela fait pleurer votre conscience😭
Le jeu suit le scénario principal des Trois Royaumes du point de vue de Cao Cao, du soulèvement des Turbans jaunes à la bataille de Chibi, et l'intrigue est solide. La chose la plus surprenante est qu'il existe des intrigues légendaires originales après la mort de Cao Cao, qui peuvent être considérées comme réalisant notre rêve d'unifier les Trois Royaumes. L'opération au tour par tour est également simple, vous pouvez y jouer avec une main et vous devez tenir la main courante avec l'autre main hahaha.
Le seul inconvénient est que l'intrigue est trop immersive, et parfois la gare me manque... Mais comparé à ces jeux "de travail" qui doivent s'enregistrer en ligne tous les jours, ce truc est un véritable artefact de trajet ! J'ai profité de ma pause déjeuner pour franchir deux niveaux, et quand je revenais des heures supplémentaires le soir, je pouvais en toucher deux de plus, c'était tellement confortable ! 👍