图片
Récemment, le Championnat du monde et le PEL ont atteint leur paroxysme. Après avoir regardé quelques batailles opérationnelles, j'ai vraiment déploré que les équipes aient désormais une compréhension de plus en plus profonde de la version. Par exemple, le retour de l'alliance de chars en position supérieure a provoqué un ralentissement significatif au début, mais le remplacement des ressources lors de la vague de batailles en équipe à mi-parcours est particulièrement critique. Ce sens du jeu est bien plus intéressant que le simple combat pour des opérations.
Mais aujourd'hui, je ne veux pas seulement parler de la concurrence, je vous recommande également un jeu hardcore impopulaire auquel j'ai joué récemment, « Star Wars ». Vous pensez peut-être que la simulation d'hélicoptère et les sports électroniques sont incomparables, mais après y avoir joué, vous constaterez que la « pensée tactique » de cette chose est en fait très similaire à celle du MOBA. Sa carte du monde ouverte est très grande. Pour les 20 missions de transport, vous pouvez choisir l'itinéraire, la hauteur, la vitesse, quand éviter à basse altitude et quand monter pour observer le terrain. Il s'agit essentiellement d'un jeu de prise de décision, mais l'adversaire est l'environnement et la logique de la mission.
Celui du haut est la perspective du cockpit. Il regorge de détails réels, notamment des leviers de commande, des tableaux de bord et un champ de vision limité. Il est facile de renverser le jeu si vous n'y êtes pas habitué. Mais une fois que vous maîtrisez la sensation de l'accélérateur et l'angle de tangage, le sentiment d'obtention d'un contrôle précis n'est rien de moins que les cinq victoires de King of Kings. De plus, le téléchargement est gratuit et il n'existe pas de système de développement compulsif. Il s'agit uniquement d'opération et de compréhension.
En termes d'équilibre, les différents hélicoptères présentent des différences évidentes en termes de capacité de charge, de maniabilité et de consommation de carburant. La manière de choisir entre l'endurance et la vitesse est une question de stratégie dynamique. C'est le même principe que la version e-sport actuelle qui met l'accent sur « l'échange de ressources ». J'en ai eu marre de regarder des matchs récemment, alors j'ai effectué quelques missions pour changer et je suis devenu plus sensible au jugement du rythme.
Bref, si vous êtes le genre de joueur qui aime étudier les mécanismes et trouver la solution optimale dans une situation chaotique, vous pouvez essayer celle-ci. De toute façon, cela ne coûte rien et vous pourrez peut-être développer de nouveaux plaisirs. Vous êtes également invités à échanger vos expériences de vol ou à continuer à discuter de la compétition. 😄