Hé les gars, écoutez-moi ! ! Au départ, je voulais juste jouer à un jeu de synthèse aléatoire pour tuer le temps, mais je ne pouvais pas du tout m'arrêter d'y jouer😭 Où est le jeu casual que j'avais promis ? La batterie de mon téléphone est passée de 100 % à 20 % sans même cligner des yeux. Attention⚠️
Ce jeu est tout simplement une simulation agricole à l'extrême ! Il y a plus d'un millier de terres, mes frères. Lorsque j'ai vu la carte pour la première fois, j'ai été immédiatement stupéfait. Est-ce qu'il faut le planter l'année du singe ? Du coup, j'ai découvert en jouant que tant que je maîtrisais le rythme, je pouvais vraiment développer l'île entière étape par étape !
Parlons d'abord de la chose la plus critique au début : ne vous précipitez pas pour ouvrir le terrain ! ! Au début, j'ai bêtement dépensé toutes mes pièces d'or pour agrandir le terrain vague. En conséquence, je n'ai pas pu construire d'atelier, je n'ai pas pu payer les commandes et j'ai été bloqué au niveau dix pendant une journée entière. La bonne opération consiste à planter d'abord les cultures de base, puis à planter tour à tour du maïs et du blé. Vous constaterez que le parcours de synthèse devient instantanément fluide !
Vient ensuite le point ! ! L'étable et le poulailler doivent être remplis tôt ! ! Ne les croyez pas discrets, le lait et les œufs sont la matière première de dizaines de produits agricoles ! ! La première fois que j'ai réalisé cela, c'est lorsque j'ai passé une commande de soda et que j'ai réalisé qu'il fallait du lait ? ? Je me disais, wow, ce jeu est tellement caché !
En parlant de commerce maritime, lorsque je l'ai déverrouillé pour la première fois, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un simple transport maritime, mais plus tard, j'ai découvert que certains matériaux rares ne pouvaient être échangés que contre du commerce ! Par exemple, les fèves de cacao mettent beaucoup de temps à pousser, mais elles sont nécessaires à la confection d'un gâteau au chocolat. Dans ce cas, le navire marchand est yyds ! Ma suggestion est d'effacer chaque mise à jour commerciale et de remplacer tout le maïs et le mil que vous avez accumulés par des fèves de cacao et des mangues, et de réaliser des bénéfices !
L'atelier fait également attention à la collocation ! ! Je n'ai réalisé qu'à mi-parcours que la boulangerie et le presse-agrumes devaient être placés l'un à côté de l'autre ! ! Parce qu'une fois le blé récolté, le pain peut être préparé directement et les fruits peuvent être transformés en jus, de sorte que tout le flux de travail se déroule sans heurts. Sinon, comme moi, dispersez les ateliers dans tous les sens et livrez des marchandises jusqu'à ce que vos jambes soient faibles, et l'efficacité sera directement réduite de moitié😭
Autre conseil, l'agrandissement de l'entrepôt est très important ! Mais n'utilisez jamais de diamants pour vous développer ! Les diamants sont réservés pour accélérer les récoltes rares, et l'entrepôt s'appuie sur les accessoires fournis par le visionnage quotidien de publicités et d'événements. L'accumulation au fil du temps est tout à fait suffisante.
J'ai actuellement plus de 200 bâtiments, ce qui est encore loin des 500, mais plus je joue à ce jeu, mieux je m'améliore ! Enfin, je tiens à dire que le parfum de pêche est vraiment étonnant. J'en ai fabriqué dix et je les ai tous vendus, et les pièces d'or volaient ! Si vous avez quelque chose que vous ne comprenez pas, demandez-le-moi. Rendez-vous dans la section commentaires ! ! 😆