Lorsque je parcourais le forum, j'ai vu beaucoup de gens parler du jeu d'Amway, disant qu'il s'agissait d'un jeu de style ancien, alors je l'ai téléchargé. L'animation d'ouverture lorsque nous sommes entrés pour la première fois était si belle. Le regard dans les yeux de l'héroïne lorsqu'elle revenait de sa renaissance était tellement cool😳
Mais après mon entrée, j'étais un peu confus 😂
Il y a tellement de choses sur l'interface, à la fois intrigues et synthétiques, que je ne sais même pas sur laquelle cliquer en premier. J'ai vu d'autres dire que ce jeu est un jeu synthétique, mais comment est-il synthétisé exactement ? Est-ce comme rassembler les mêmes comme ces Xiaoxiaole ?
Est-ce que quelqu'un qui y a joué m'a appris à jouer à ce jeu ? S'agit-il principalement de promotion ou de collecte de parcelles ? Je vois que la maison à l'intérieur peut être décorée et les vêtements peuvent être changés, ce qui est très excitant, mais je ne sais pas par où commencer pour les obtenir. Est-ce que cela prendra beaucoup de temps pour le débloquer ?
De plus, je ne comprends pas très bien la relation entre les personnages de l'intrigue. 😢 Le protagoniste masculin est-il une bonne personne ? Après avoir joué un peu, je pense qu'il est mystérieux. Y a-t-il des amis qui ont joué plus tard et qui pourraient en parler un peu (si vous ne voulez pas trop spoiler, vous n'êtes pas obligé de le dire, haha)
Au fait, il semble que vous puissiez jouer à ce jeu sans dépenser d'argent ? Je ne suis pas sûr non plus. S'il y a des avantages ou des activités dont je dois profiter, donnez-moi quelques conseils🙏
J'aime beaucoup ce genre de jeu de style ancien. Le style de peinture est si beau, en particulier les effets spéciaux du phénix. J'espère pouvoir apprendre à y jouer 😭 Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu !