图片
Le patron vient de partir pour une réunion, alors j'ai rapidement sorti mon téléphone et l'ai vérifié en secret. Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mon dernier nouveau "Jeu de Football" préféré. C'est vraiment un outil magique pour la pêche.
Au départ, je pensais que les matchs de football étaient le genre de trucs hardcore où il fallait regarder l'écran pendant une demi-heure, mais ce jeu est complètement différent. Vous sélectionnez une équipe au début et commencez à jouer directement. Chaque partie ne dure que quelques minutes, ce qui colle parfaitement au rythme du "Je sors mon téléphone dès que le patron s'en va, et je verrouille l'écran dès que le patron revient".
La chose la plus étonnante est le gameplay "Heroic Moment". Lorsqu'il s'agit de la balle critique, elle vous laissera soudainement faire un choix : passer ou tirer ? Même si je suis aveugle au jeu, je peux me sentir comme un entraîneur, comme si j'étais Guardiola dirigeant depuis le banc de touche. En fait, il n'est qu'un ouvrier au poste de travail... Mais c'est tout !
L'image est vraiment top, et les mouvements des joueurs lorsqu'ils courent sont plus fluides que lorsque je fais semblant de taper sur le clavier en pêchant. Et je n'ai pas besoin de m'en inquiéter. Je peux jouer à deux jeux par jour sans faire de pause, et cela ne me prendra pas de temps pour regarder des séries télévisées, parcourir Taobao ou rechercher des plats à emporter pour le déjeuner.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas facile à pêcher, mais c'est une poignée si vous pouvez le voler. Ce jeu est simple et prend du temps, et il dégage également une atmosphère de Coupe du monde. Cela vaut la peine d'avoir l'illusion d'une place VIP au stade.
Le patron semble être de retour, alors arrêtons de parler ici et faisons semblant de lire le rapport. Bonne pêche, mes frères ! 🏆