Ne me dites pas, même s'il est complètement différent des jeux mobiles MOBA, ce jeu Zuma est vraiment intéressant. 🌟 Parlons d'abord de sa compétitivité. Ne sous-estimez pas ce gameplay d'élimination. La combinaison et le moment de lancement de la balle spéciale sont les mêmes que les compétences des joueurs dans le jeu. Quand utiliser des balles d'accélération et quand conserver des balles explosives pour faire face à des niveaux difficiles sont autant de stratégies. J'ai joué pendant un après-midi entier et j'ai découvert que la disposition et la combinaison des balles dans les niveaux ultérieurs demandaient encore plus de réflexion que les décisions opérationnelles.
Ce qui me surprend le plus, c'est son système de mise à niveau des compétences, qui convient à un joueur comme moi, habitué à la réflexion e-sport. Ce n'est pas seulement insensé, mais il s'agit également de planifier le parcours de mise à niveau, qu'il s'agisse de se concentrer sur le nettoyage du terrain ou sur l'augmentation des revenus provenant des accessoires. Cette réflexion ressemble un peu à ce que je ressens lorsque j'étudie les idées BP de l'équipe. 😎
Quant aux graphismes et aux effets sonores, ils sont vraiment sympas. Lorsque les effets spéciaux diminuent, l'impact est plus satisfaisant que de regarder certains moments forts des combats en équipe. De plus, le développeur est Nanjing Moye Network. Même si ce nom n'est pas souvent entendu dans le cercle de l'e-sport, la qualité de ce travail est bel et bien en ligne.
Enfin, en parlant de match, le retour lors du cinquième match de la finale d'aujourd'hui m'a fait réaliser à quel point la prise de décision et la mentalité sont importantes. Il en va de même pour jouer à "Legend of Zuma". Plus vous avancez dans les niveaux, plus vos réactions sur place seront mises à l'épreuve, et il est facile de briser le combo si vous paniquez. 🤣 Ce jeu n'est vraiment pas purement occasionnel. Si vous voulez obtenir des scores élevés, vous avez également besoin de la mentalité stable d'un joueur professionnel.
Alors les gars, lorsque vous attendez une pause dans la diffusion en direct du jeu, ou lorsque vous êtes à genoux dans la file d'attente et que vous voulez briser votre téléphone, autant essayer ce jeu. En plus de vous détendre, vous pouvez également pratiquer votre perspective globale et votre vitesse de fonctionnement. N'est-ce pas mieux que d'échanger des plaisanteries avec des coéquipiers dans le canyon ? Après tout, la version changera et les héros seront réduits, mais le désir des joueurs compétitifs de poursuivre des scores extrêmes et d'effectuer des opérations merveilleuses ne changera jamais. 🔥