Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, tout le monde ! 😭 Je deviens presque aveugle quand je regarde l'ordinateur au travail, et mon patron flotte par derrière de temps en temps, ce qui me fait peur au point de passer à Excel sur mon téléphone. J'ai finalement eu l'occasion d'attraper un poisson et je voulais juste trouver un jeu relaxant et insensé auquel jouer en secret. Qui jouera avec moi, ce qui m'obligera à former une équipe pour effacer le livre et veiller tard pour faire du sport ? Je n'ai vraiment plus l'énergie.
En conséquence, ma sœur a joué au jeu mobile "Ye Luoli" il y a deux jours. Au départ, je pensais que c'était un jeu d'habillage pour enfants, mais quand j'y ai joué... oh, c'était vraiment génial ! La clé est que ce n'est pas bon pour le foie ! Le combat au tour par tour peut être complété en seulement deux clics. En tant que travailleurs, notre cerveau ne peut pas bouger. Qui a envie de jouer à ces opérations complexes qui nécessitent le calcul du mouvement et de la vitesse de la main ? Le système au tour par tour est parfait, il suffit de cliquer dessus et d'utiliser les compétences, c'est très relaxant.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est que c'était très reproductible. Après tout, j'ai suivi en secret quelques épisodes de "Le rêve de fée de Ye Luoli" quand j'étais enfant (ne riez pas, les ouvriers ont aussi des enfances !). Les personnages, les scènes et l'intrigue sont tous supervisés par les acteurs originaux. En voyant ces fées familières se transformer, vous avez instantanément l'impression de revenir dans votre jeunesse. De plus, chaque personnage a une image différente après transformation. Regarder une si belle personne comme moi me rend heureux et mon humeur s'améliore lorsque je pêche.
Parlons du système des animaux de compagnie spirituels. Tous les monstres du jeu peuvent avoir leurs propres animaux de compagnie. Ce cadre est tellement convivial ! En tant que travailleur, nous sommes généralement traités comme des tyrans et des chevaux par nos patrons. Dans le jeu, on attrape des monstres en tant que suiveurs, et on se sent plus équilibré psychologiquement, haha. Quand je n'ai rien à faire, je peux toujours ranger ma petite maison, changer les meubles et planter des fleurs et des plantes, ce qui me procure un sentiment bien plus épanouissant que d'élever des pothos sur mon lieu de travail dans l'entreprise.
Quoi qu'il en soit, je me cache maintenant dans la cage d'escalier et joue secrètement à quelques jeux pendant ma pause déjeuner tous les jours, ou je m'allonge sur le canapé après avoir quitté le travail et je clique plusieurs fois tout en rattrapant mon retard. Cela ne prend pas de temps, pas de cerveau et peut satisfaire votre habitude de collectionner. Lorsque le patron n'est pas là, vous pouvez vous faufiler en une poignée et vous amuser à pêcher. C'est aussi simple que ça ~ 🐟
Si vous avez des amis comme moi qui sont torturés par le travail et qui veulent juste s'allonger, vous pouvez vraiment essayer ceci. Quoi qu'il en soit, le téléchargement est gratuit, donc ce n'est pas une perte ! Finalement, j'ai crié : ce n'est pas facile d'être travailleur, mais c'est important de pêcher, c'est juste un jeu, et c'est tout pour être heureux ! 💪