À l'origine, j'ai été torturé par le père du Parti A aujourd'hui au point que j'ai voulu démissionner. Le document d'exigences sur l'écran de l'ordinateur ressemblait de plus en plus à un livre sacré, et je suis presque devenu aveugle. Puis j'ai parcouru secrètement le forum et j'ai vu "Saint Seiya : Rebirth". Oh mon dieu, ça m'a remonté le moral instantanément ! 🔥
Nous, les travailleurs, travaillons comme des vaches et des chevaux dans l'entreprise pendant la journée, et lorsque nous rentrons chez nous le soir, nous devons répondre au message WeChat du patron. Nous sommes vraiment frottés au sol par la vie à longueur de journée. Je veux juste trouver un jeu insensé pour me détendre. Ces jeux en ligne qui me demandent de jouer des heures durant, oubliez ça, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, je n'ai vraiment pas l'énergie. 😭
Mais ce jeu est vraiment bien ! Bien qu'il s'agisse d'une production à grande échelle officiellement autorisée, il n'est pas fatiguant du tout de play.金十二宫,小时候蹲在电视前看星矢挨揍的回忆全回来了。 Maintenant, quand je me fais « battre » par mon patron au travail, je laisse Seiya « me faire battre » à ma place après avoir quitté le travail. Je me sens beaucoup plus équilibré mentalement, haha ! 😂
La clé est que vous n'avez pas besoin de vous enregistrer, de former des équipes et d'exécuter des routines quotidiennes comme certains jeux. Vous pouvez le toucher quand vous le souhaitez et l'arrêter quand vous le souhaitez. C'est très approprié pour ceux d'entre nous qui ont du temps libre. J'ai joué secrètement à deux niveaux pendant ma pause déjeuner, et j'avais l'impression de brûler le petit univers. Même si je n'ai même pas reçu de rémunération pour les heures supplémentaires en réalité, je pourrais au moins me battre pour Athéna dans le jeu ! ✨
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas être des saints, nous ne pouvons donc que réaliser notre rêve d'être un héros dans ce jeu. Je protégerai la déesse. Payez simplement le salaire. Le jeu n'est-il pas gratuit ? 😎
Eh bien, il semblerait que le patron soit de retour. Je dois rapidement revenir à l'interface Excel et continuer à jouer le bon employé qui aime son travail. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir, frères, dépêchez-vous ! 💪