Wuwuwu. Quand j'ai vu le mot "Rampage", j'ai pensé que c'était un jeu de parkour avec un style idiot et mignon, mais dès que je suis entré, j'ai été battu jusqu'aux larmes par un enfant😭😭
En tant que joueur occasionnel qui n'a joué qu'à l'habillage et à l'agriculture, c'est vraiment difficile pour moi ! Je serrais encore mon visage joyeusement quand je suis né, mais un petit enfant portant un pantalon sans entrejambe à côté de moi est venu et m'a donné une série de coups de poing combinés, et ma barre de santé est tombée en bas... J'étais confus à l'époque, même les bébés peuvent-ils être si bons à frapper de nos jours ? ? ?
mais! mais! Mes sœurs, n'ayez pas peur. Ce jeu est en fait toxique. J'y ai joué toute la nuit. Même si j'ai été torturé par des élèves du primaire jusqu'à ce que j'aie envie de pleurer, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir continuer à jouer... C'est peut-être l'amour légendaire de jouer plus avec plus de nourriture ?
Pour être honnête, du point de vue d'une fille, ce qui m'attire le plus dans ce jeu, c'est son intrigue et sa rédaction, qui sont vraiment intéressantes ! Quel genre de système de réincarnation en libre-service, quel genre de renaissance et de contre-attaque ? Même si j'ai été transporté de force dans le temps, j'avais l'impression de lire un roman drôle. Chaque conversation m'a fait rire jusqu'à ce que je pleure hahahaha
Et vous pourrez y apprendre divers arts martiaux ! Même si je suis une personne handicapée, je peux quand même monter de niveau lentement. C'est comme élever une fille, la voir grandir d'une recrue qui a été intimidée par des enfants avec des pantalons sans entrejambe, à une recrue qui peut vaincre des enfants avec un pantalon... D'accord, elle est toujours une noob, mais au moins elle s'est améliorée ! ✨
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! ! ! Il n'y a pas de routine de fenêtres de recharge qui apparaissent tous les trois jours, c'est donc trop convivial pour nous, joueurs occasionnels ! Désormais, lorsque je me connecte tous les jours, j'effectue des tâches, je regarde l'intrigue et je me fais parfois tabasser par des PNJ. Je sens que ma vie est épanouissante~
Cependant, je dois quand même rappeler aux sœurs handicapées comme moi que ce jeu n'est vraiment pas un jeu de style guérison ! Mais si vous voulez changer de goût et ressentir la sensation de repartir de zéro et de devenir lentement plus fort, vous pouvez vraiment l'essayer ! Je suis passée d'être battue et pleurée par un enfant à être battue et pleurée par un adulte. C'est un progrès ! 😤
D'accord, je vais continuer à m'entraîner. Je ne crois pas que je ne puisse pas battre ce type qui porte un pantalon sans entrejambe ! En attendant ma bonne nouvelle ! 💪