图片
En tant qu'otaku senior qui a lu d'innombrables vidéos de fans, j'ai retrouvé aujourd'hui le même sentiment de courir après des vidéos de fans dans un jeu de déverrouillage de corde. Pouvez-vous le croire ? 🤯
"Colorful Rope Sorting 3D Edition", le nom ressemble à une sorte de jeu éducatif pour enfants, n'est-ce pas ? Je le pensais aussi. Mais quand j'ai ouvert le premier niveau et vu ces cordes entrelacées et qui se chevauchent, ma première réaction a été : n'est-ce pas la scène de « xxx » où la barrière est défaite ! C'est ce genre de tension où on ne peut pas gâcher l'ordre de chaque pièce, et il faudra recommencer si on fait un faux pas ! 🤔
Pour être honnête, ce jeu et le jeu adapté de l'anime IP vont complètement dans deux directions. Vous parlez de ces jeux mobiles avec des changements d'IP, lequel n'est pas sous la bannière de la restauration, mais quand je suis entré et j'ai jeté un œil, les graphismes étaient si mauvais que je suis mort sur le coup ? Il n'y a que quelques doubleurs originaux et l'intrigue a été modifiée de sorte que même ma mère ne la reconnaît pas. Tout dépend du nom IP pour inciter les anciens fans à gagner de l'argent. Mais "Colorful Rope Sorting" ne fait aucune de ces cloches et sifflets. Cela vous permet simplement d'utiliser votre cerveau pour trier les cordes une par une. Il y a 200 niveaux ! Assez!
Et vous savez, bien que ce style de peinture ne soit pas une peinture bidimensionnelle et tridimensionnelle, le sens rafraîchissant de la ligne 3D me rappelle inexplicablement le réglage du « fil » dans « xxx », qui est le fil du destin et l'enchevêtrement des entraves. A chaque fois que je débloque un niveau, au moment où la corde est complètement séparée, je ressens : Ah, c'est la sensation de « démêler la cause et l'effet » ! 🌌
En termes de restauration, je pense que ce jeu est beaucoup plus "réparateur" que ces jeux sous la bannière de l'anime - il restitue le plaisir le plus original du jeu, l'utilisation du cerveau + le sentiment d'accomplissement. Aucune protection du foie n'est requise, aucun or krypton n'est requis et vous pouvez tout jouer pour 0 yuan. C'est trop convivial pour les gens bidimensionnels comme nous qui « générons de l'électricité par amour » ! 💖
Bien sûr, en tant qu'otaku, je dois quand même critiquer : ce jeu n'a pas de doublage ! Si seulement lorsque chaque niveau était débloqué, il pourrait y avoir une ligne chuuniu sympa telle que "Détachez-le ! Les contraintes !" Ensuite, je m'agenouillais sur place et je criais « Chef-d'œuvre ! » 😢
Enfin, je voudrais dire deux mots sincères : il est en effet important d'adapter l'IP de l'anime dans un jeu et de restaurer les dessins des personnages et les doubleurs, mais le plus important est « l'âme », qui est la compréhension de l'esprit de l'œuvre originale. "Colorful Rope Sorting" n'est au nom de personne, mais de manière inattendue, cela m'a rendu accro, une personne passionnée d'énigmes et obsessionnelle-compulsive. J'ai déjà atteint le niveau 80, je vais donc continuer ! Parlons-en la prochaine fois ! 👋
Au fait, est-ce que quelqu'un a atteint le niveau 200 ? Dites-moi s'il y a une intrigue cachée dans la fin. Attendez en ligne. Urgent! 🙏