图片
Frères, je suis vraiment convaincu qu'il existe des jeux maintenant, et le montant d'argent que vous obtenez est tout simplement scandaleux😤 ! Il en coûte 648 pour dessiner un personnage, 648 pour améliorer une arme, et il existe même un pool limité de skins. Si vous perdez 10 000 yuans et que vous les jetez, vous ne verrez même pas une éclaboussure. Hier, j'ai joué le "Legendary Masterpiece" pendant trois heures. J'ai joué au mode difficile au point où je doutais de ma vie. Quand j'ai consulté le guide, les gens ont dit que je pouvais facilement le passer en facturant 15 VIP. Oh mon Dieu, j'ai dit, ce n'est pas un jeu. C'est jouer avec mon portefeuille ! !
J'étais tellement en colère que j'ai supprimé tous les "Krpton Happy Games" de mon téléphone pendant la nuit et téléchargé "Hungry Dragon" de mon ami Amway. Au début, je n'avais pas de grandes attentes. Après tout, quel jeu gratuit de nos jours n'est pas un loup déguisé en mouton ? Après avoir joué avec... Aïe, ça sent tellement bon ! 😍
Ce jeu est tout simplement un paradis pour les membres du groupe zéro Krypton comme moi ! Je vais te donner un dragon au début, ne demande pas, demande juste et mange quand tu as faim ! Commencez à ronger le petit agneau du village, grandissez en rongeant, puis débloquez de nouvelles cartes, allez dans la forêt pour brûler des arbres, allez dans la grotte pour frapper des rochers, et suivez même le patron du Phénix pour acquérir de l'expérience (bien sûr, vous pouvez aussi essayer de le provoquer, puis être rôti dans des ailes de dragon épicées hahahahaha).
La clé est ! Il existe plus d'une centaine de sortes de dragons, mes frères ! Il y en a des cracheurs de feu, des cracheurs de glace, des électriques et même ceux qui ressemblent à Cthulhu des profondeurs, qui peuvent tous être produits par le foie ! Tant que vous êtes capable de vous suicider et de prendre l'avion tous les jours pour manger au hasard, vos pièces d'or et votre expérience monteront en flèche, sans que vous ayez à payer un centime ! Hier, je me suis appuyé sur mes vieilles dents pour écraser le Bull Demon King BOSS dans le village. Ce sentiment d'accomplissement ne vient pas du fait de dépenser de l'argent ! "
De plus, la destruction de la scène était très impressionnante. Voir la maison se transformer en fragments de mosaïque sous les griffes de mon dragon a été un soulagement ! Avec l'effet sonore de mastication « clic-clic », je peux jouer au jeu pendant une journée entière. Les joueurs de Zero Krypton peuvent également expérimenter la joie de « Dieu bloque Dieu et mange Dieu », il suffit de demander à qui d'autre ? !
Quoi qu'il en soit, je suis complètement guéri. De nos jours, être capable de trouver un jeu de destruction occasionnel qui ne vous oblige pas à jouer dur, ne vous oblige pas (mais est quand même assez bon) et repose uniquement sur l'opération et la stratégie, c'est vraiment comme gagner à la loterie. Les frères intéressés peuvent venir dans la zone spéciale pour discuter quel dragon est le plus beau. Je recommande fortement aux novices d'attraper le dragon venimeux violet qui peut d'abord agiter sa queue. Tout ce qu'il touche vous fera vous sentir étouffé et soulagera votre colère !
N'en dis pas plus, mon dragon a encore faim et je dois aller au prochain village pour causer des ennuis ~ Au revoir ! 🦖💨