图片
Permettez-moi de commencer par la conclusion : j'ai joué à ce jeu en secret jusqu'à deux heures du matin hier soir. Ma femme pensait que je faisais des heures supplémentaires, mais en fait, je frottais du verre sur les touches du piano. Pensez à notre époque, comment pourrait-il y avoir du plaisir dans les jeux d'élimination ? J'ai joué à Tetris tout l'après-midi. Afin de battre le record, M. Wang, voisin, a appuyé sur la poignée rouge et blanche de la machine pour libérer les étincelles. Les jeunes d'aujourd'hui ne savent peut-être pas qu'il n'existait même pas de smartphones à cette époque, encore moins une opération aussi coquine que « effacer sur le piano ».
Ce flipper, pour parler franchement, est une version musicale du gameplay d'élimination de l'ancêtre. Mais ne sous-estimez pas cette couche de cuir. Comparé aux antiquités anciennes, il a vraiment quelque chose à offrir. Lorsque nous jouions à "Bubble Bobble", nous visions simplement la même couleur et soufflions des bulles. Comment pourrions-nous avoir des accessoires ? Ce serait bien de vous donner au maximum une bombe. Maintenant ce flipper est bien, il y a des boules arc-en-ciel, des boules de foudre, des boules de glace, il y en a un tas, quand j'étais jeune, ça doit être considéré comme un plug-in, non ? 😄
Mais sérieusement, la chose la plus cool de ce jeu est qu'il combine flipper et piano. Chaque fois que vous éliminez la balle, les notes éclatent vraiment lorsque la balle touche les touches, ce qui est particulièrement excitant lorsque vous jouez avec le rythme. Les anciens joueurs devraient comprendre que cela ressemble à la sensation exaltante de marcher sur des points en jouant à "Rhythm Heaven", mais maintenant c'est directement transformé en un jeu d'élimination. Le développeur, Qingdao Feiming Interactive Entertainment, semble être un nom sérieux, mais il est plutôt doué pour créer des jeux.
D'ailleurs, ce jeu est en réalité gratuit ! De nos jours, les jeux mobiles sont toujours au nombre de 648. Je pense qu'à l'époque, lorsque nous jouions à "Metal Slug" et que nous mettions une pièce de monnaie, nous devions économiser de l'argent. Bien qu'il existe des achats intégrés dans le jeu, vous pouvez toujours passer le niveau en améliorant lentement vos compétences. J'ai essayé. J'ai pu passer les premiers niveaux avec des opérations de base sans aucun dommage, mais quand j'ai commencé à devenir plus fort plus tard, j'ai dû utiliser mon cerveau pour combiner les accessoires. On a l'impression que dans "Puzzle" à l'époque, il fallait mettre la dernière pièce dans la bonne position pour se sentir à l'aise.
Bien sûr, il y a aussi des défauts. Ce jeu est un peu hostile aux novices. Certains niveaux élevés nécessitent de prédire la trajectoire de la balle et la liaison des accessoires, ce qui peut s'avérer difficile pour les jeunes. Mais pour les gens de notre génération qui ont quitté le « Village du Diable », que signifie ce revers ? Je pense que vous avez survécu aux jours difficiles où vous avez joué à trois niveaux dans une seule vie, mais maintenant ce jeu vous donne au moins une chance de ressusciter.
Enfin, je voudrais dire quelque chose aux jeunes amis : ne regardez pas ces « chefs-d'œuvre » qui dépensent beaucoup d'argent pour tirer des cartes à longueur de journée. Jouer à un jeu pur comme celui-ci de temps en temps peut ramener le bonheur originel du jeu. Tout comme à l'époque où l'on échangeait un paquet de lanières épicées contre trois pièces de jeu. Même si nous étions pauvres, nous étions si heureux. Ce flipper est recommandé à tous les frères qui conservent toujours l'intention originale de « les jeux doivent être amusants », il suffit de se précipiter et le tour est joué ! 🎮