Hé, je viens de trouver cette "Fingertip Fishing" dans l'App Store. J'ai cliqué dessus et j'ai jeté un œil à Good Guys. Les graphismes étaient plus de cent fois meilleurs que ceux avec lesquels je jouais avec des pièces en arcade ! Je me souviens qu'il n'y avait pas de smartphones à cette époque. Après l'école, je m'accroupissais avec mes frères dans la salle de jeux avec deux yuans d'acier en poche après l'école, regardant les poissons et les poissons au niveau des pixels sur l'écran. Chaque fois que j'appuyais sur le bouton, mon cœur battait. A cette époque, il n'y avait pas des dizaines de milliers de personnes sur la même scène. Au maximum, quatre personnes se serreraient dans une seule machine. Celui qui frapperait le requin doré aurait droit à une boisson gazeuse. S'ils perdaient, ils se blâmeraient mutuellement et se reprocheraient d'avoir de mauvaises mains. Mais cet esprit joyeux est toujours excitant quand j'y pense maintenant.
En parlant de ce jeu, en fait, le gameplay de la pêche est vraiment un classique transmis par nos ancêtres. Des salles d'arcade aux PC en passant par les téléphones mobiles, de nombreuses personnes suivent simplement cette méthode. Si vous me demandez comment est cette nouvelle version de la saison, je pense qu'elle est assez vivante. Il propose plusieurs modes et compétitions PK. Cela semble vivant. Regardez le jeu actuel, qui nécessite souvent plusieurs gigaoctets de packages d'installation. Quand on y entre, il y a des guides novices et des tâches quotidiennes, ce qui est plus fatiguant que d'aller travailler. Mais dans "Fingertip Fishing", vous pouvez le frapper simplement en le faisant glisser deux fois, et le poisson sera dans le compte, les pièces d'or bourdonneront et Huang Yi vous donnera des bénédictions. Je pense que cette vague de destruction de la mémoire et de cartes étoiles comprend vraiment les sentiments de nous, les gens d'âge moyen.
Mais pour être honnête, les jeux sur le marché sont de plus en plus grands maintenant, la qualité d'image s'améliore de plus en plus et le monde ouvert s'étend sur des dizaines de kilomètres carrés à chaque tournant, mais pourquoi ai-je toujours l'impression qu'il n'a pas la même saveur qu'avant ? Je pense qu'à l'époque, un joueur de Contra avec trente vies pouvait gagner beaucoup d'argent, mais maintenant il y a beaucoup de chefs-d'œuvre là-bas, mais je pense toujours à la Famicom quand j'étais enfant. Ne me dites pas, ce jeu de pêche est vraiment aussi excitant qu'avant. Vous n'avez pas besoin de lire l'intrigue ou de mémoriser la liste de compétences. Ouvrez-le et commencez à jouer. C'est comme rencontrer un vieil ami. Vous n'avez pas besoin de dire bonjour, commencez simplement à jouer. On pourrait dire que c'est simple, mais ça décompresse vraiment. Vous pourriez dire que ses graphismes ne sont pas assez de nouvelle génération, mais cela donne simplement envie aux gens d'y jouer à nouveau. C'est probablement là le charme du gameplay.
Quoi qu'il en soit, je l'ai téléchargé et reçu le coffret cadeau novice, ce qui n'est pas une perte. Pourquoi jouons-nous à des jeux ? N'est-ce pas juste pour s'amuser ? Quelle que soit l'ampleur du jeu, si le plaisir est minime, il est trop grand et inutile ; si le jeu est petit, mais qu'il peut rendre les gens heureux, c'est là la véritable compétence. Jeunes fans, ne vous concentrez pas toujours sur ces chefs-d'œuvre 3A. Parfois, revenez en arrière et essayez ce gadget léger. Peut-être pourrez-vous retrouver le bonheur simple que vous aviez lorsque vous étiez enfant. Quoi qu'il en soit, j'y ai cru. Cette "Fingertip Fishing" se concentre sur un jeu détendu et joyeux. Si vous disposez de suffisamment de pièces d'or, le bonheur doublera. J'ai déjà commencé à planifier deux matchs en soirée. 😄