图片
Laissez-moi d'abord parler de la chose la plus énervante de ce jeu : il est vraiment sans cœur ! Un travailleur social comme moi, qui fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures tous les jours et fait deux heures de trajet aller-retour, a le plus peur d'un jeu qui m'oblige à raccrocher une demi-journée dès que je l'ouvre. Il faut quelques minutes après le lancement du jeu pour effacer la routine quotidienne, puis cliquer sur construction de ville et recrutement, et le tour est joué. Le reste du temps, c'est regarder le plan du métro et planifier où aller ensuite. Le rythme est entièrement contrôlé par vous-même. Parfois, je suis tellement encombré que je n'ai pas de mains pour opérer, donc le cadre sera coupé en arrière-plan et automatiquement hébergé. Quand j'arriverai à la station, je le sortirai et jetterai un œil au rapport de bataille. Ce n'est pas moins satisfaisant.
L'image est également assez trompeuse, avec un style réaliste des Trois Royaumes, pas le genre de version Q avec une grosse tête. Les soldats de la ville principale se promènent et lorsqu'ils se battent, des flèches volent dans le ciel. Cela ressemble à cela sur le petit écran d'un téléphone portable. Je jouais à City War pendant ma pause déjeuner dans l'entreprise, et mes collègues sont tous venus me demander de quel genre de jeu il s'agissait. Cela m'a donné l'impression de jouer dans une grosse production 😂
Parlons de profondeur stratégique. Ce jeu n'est pas le genre de jeu dans lequel vous accumulez simplement de la puissance de combat sans réfléchir. Il faut penser au conflit entre les armes, les bonus de terrain et les compétences des généraux. Un fan des Trois Royaumes comme moi adore ça. Quand je rentre chez moi et que je me couche le soir, je réfléchis à la manière de mettre en place des formations pour voler les ressources de l'adversaire. Il existe également un gameplay pour résister à l'invasion extraterrestre. Tout le monde sur le serveur se bat ensemble et tout le monde reçoit une récompense après avoir vaincu l'ennemi. C'est très convivial pour les joueurs individuels comme nous, et nous n'avons pas besoin d'ajouter un joueur fort pour devenir un petit-enfant.
Quoi qu'il en soit, ce jeu a des graphismes en ligne, n'est pas trop ennuyeux et est gratuit. C'est tout simplement parfait pour jouer plus de dix minutes chaque jour sur le trajet. C'est un bon endroit pour passer votre temps libre. N'apprenez pas de moi. J'étais trop concentré sur la bataille en ville ce jour-là et je restais trop assis. Il m'a fallu trois arrêts supplémentaires pour réagir. Quoi qu'il en soit, mes frères, c'est fini. Vous méritez d'être dans le monde des Trois Royaumes !