图片
Pour être honnête, j'ai d'abord été attiré par son nom. Ares, le dieu de la guerre dans la mythologie grecque, semblait très intéressant. Après m'être réellement lancé, j'ai trouvé que ce jeu était bien plus intéressant que je ne le pensais.
Le jeu raconte l'histoire de Neo, membre de l'équipe des opérations spéciales, qui s'enfonce dans un institut de recherche abandonné pour récupérer des rapports de recherche et des échantillons d'anticorps. Mais ce n'est pas un simple jeu de remorqueur, la survie est le thème central. Tout comme dans un véritable monde apocalyptique, vous devez collecter toutes les ressources disponibles, construire des abris, fabriquer des armes et soigner votre estomac et vos blessures.
Ce que j'aime le plus, c'est que les détails du jeu sont très réalistes. Lorsque vous êtes blessé, vous devez être bandé, lorsque vous avez faim, vous devez trouver quelque chose à manger et vous devez rassembler des matériaux pour même fabriquer un arc et des flèches. Je me souviens d'une fois où j'étais allé chasser le sanglier à mains nues, j'ai été battu partout au sol et j'ai trouvé des dents. Plus tard, j'ai appris ma leçon et j'ai honnêtement fabriqué des armes et du matériel avant d'oser sortir. Cette recherche se déroule dans l'apocalypse et chaque étape est remplie de tension.
De nombreux villageois PNJ dans le jeu ont besoin d'aide. Dans ce monde désolé, sans lois ni moralité, c'est vraiment spécial de pouvoir conserver sa propre gentillesse et aider ceux qui en ont besoin. Bien que la collecte de fournitures soit importante, être une personne gentille pendant l'apocalypse, c'est également protéger le résultat final d'être un « être humain ».
Le jeu peut actuellement être exécuté sur la plate-forme 5.0, est téléchargeable gratuitement et est développé par Xiamen Celadon Culture Communication Co., Ltd. Si vous êtes intéressé par le thème de la survie apocalyptique ou si vous souhaitez ressentir le sentiment de lutter pour survivre dans les ruines apocalyptiques, vous pouvez vraiment l'essayer. 🌍
Bon, c'est tout pour les recommandations de cette semaine. Je dois continuer à ramasser les déchets dans le jeu (non). Le plus sympa, c'est d'inviter des amis à découvrir le refuge ensemble le week-end ! Si vous avez des jeux amusants, vous pouvez les partager avec moi dans le post~ 😉