图片
Le patron est passé trois fois devant mon travail et j'ai basculé mon téléphone vers la feuille de calcul Excel en quelques secondes à trois reprises. Mes talents d'acteur sont déjà parfaits😎 Pour être honnête, j'ai ouvert ce jeu appelé "Lost Love" alors que j'étais accroupi dans les toilettes. Je me suis accroupi pendant une demi-heure et mes jambes étaient engourdies et je ne voulais même pas me lever.
Le jeu raconte l'histoire d'amour de Florence, une jeune fille, qui rencontre le violoncelliste Krish, mais c'est complètement différent de l'intrigue déchirante. Il transforme la vie quotidienne de l'amour en un jeu - sortir ensemble et discuter, bouger, parler au téléphone, relations à distance... Le gameplay de chaque chapitre est différent, notamment celui de reconstituer les fragments de la vie de deux personnes. En fait, j'avais mal au nez en jouant, pensant que la dernière fois que j'étais amoureux, c'était il y a trois ans, et que mon patron n'était pas si coquette à ce moment-là.
Le plus drôle, c'est qu'hier je jouais au poisson dans le chapitre en mouvement, et mon collègue au poste de travail voisin l'a vu par hasard. Ce type avait généralement l'air très sérieux, mais il est venu tranquillement vers moi et m'a dit : « Ma femme joue aussi à ce jeu et elle a fondu en larmes. Ensuite, il m'a montré l'album photo sur son téléphone portable, et il y avait effectivement une photo prise par sa femme lorsqu'il arrivait à la fin du jeu, et son chat était visible en arrière-plan. J'ai dit, comment oses-tu regarder les captures d'écran du jeu de ta femme au travail ? Il m'a répondu : "Pour pêcher, il faut avoir un soutien spirituel."
Du coup, pendant le déjeuner aujourd'hui, j'ai découvert que notre chef de rayon jouait aussi ! Il a dit qu'il avait trouvé cela intéressant en regardant sa fille jouer, alors il y a joué en secret. Il nous a également demandé si nous avions joué le chapitre sur les relations à distance, et a répondu que c'était le chapitre « le plus touchant ». Mes collègues et moi riions comme des fous. Le manager ne savait probablement pas que nous l'avions déjà usé. Il est désormais assis à son poste de travail avec des écouteurs tous les jours pendant la pause déjeuner et fait semblant de regarder les actualités de l'industrie lorsque quelqu'un passe par là. Ses talents d'acteur sont pires que les miens.
Pour être honnête, "Lost Love" est particulièrement adapté aux travailleurs comme nous qui n'ont pas le temps de travailler dur. Un round n'est pas long, il n'y a pas de bataille ni de système physique, juste un sentiment tranquille de relation. Le patron ne comprendra pas. Nous sommes des gens misérables qui sont torturés par le travail pendant la journée et épuisés lorsque nous rentrons chez nous le soir. Pouvoir vivre le « doux amour » sur nos téléphones portables est déjà considéré comme un luxe. Même si la fin est un peu regrettable, la vie est comme ça.
Sans plus attendre, le patron s'est relevé et j'ai verrouillé l'écran. Après son départ, je continuerai à jouer au chapitre 5 et vérifierai si mes collègues jouent secrètement sur le deuxième poste de travail😝 #touch鱼时# #狠的爱#