图片
Pour être honnête, le gameplay de ce jeu est très simple et très relaxant. Cela aide simplement le protagoniste à traverser diverses scènes de rencontres et à trouver le bon partenaire. Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est que chaque niveau n'est pas à portée de clic, il met réellement à l'épreuve l'observation et l'imagination de chacun ! 🧠
L'éditeur a passé un après-midi à jouer et a trouvé quelques astuces pour les premiers niveaux, et j'aimerais les partager avec des amis qui n'ont pas encore commencé~
Le premier est le premier niveau, considéré comme un niveau d'enseignement novice. La principale difficulté réside dans le fait qu'il existe de nombreux éléments d'interférence dans la scène. Au début, le rédacteur en chef s'est uniquement concentré sur la conversation avec la femme, mais tout s'est soldé par un échec. Plus tard, j'ai réalisé que je devais observer la disposition de la pièce entière et trouver quelques accessoires clés. Le deuxième niveau est similaire. Vous devez éclairer quelque chose dans la scène pour déclencher l'intrigue. Ne vous précipitez pas pour interagir avec les personnages. Regardez d'abord dans les coins de la scène. Vous pourriez trouver des surprises inattendues~🎁
Au début du troisième niveau, il faut faire attention au dialogue entre les personnages. Parce que chaque phrase peut contenir des informations clés, telles que le type de personne que la femme aime et les sujets auxquels elle est sensible, qui affecteront directement l'orientation du rendez-vous à l'aveugle. L'éditeur vous recommande de lire attentivement chaque dialogue et de ne pas le sauter tout le temps, sinon il sera facile de faire des erreurs et de perdre tout le jeu si vous faites une erreur hahaha😆
Le style général du jeu est également un style de dessin animé très détendu (en fait, j'attendrai que l'éditeur joue davantage pour confirmer), et le rythme de la bande sonore est très relaxant. Les scènes de chaque niveau sont soigneusement conçues. Des cafés aux parcs, différentes scènes ont différentes idées de résolution de problèmes. Il s'agit vraiment d'une expérience mixte de « casse-tête + énigmes de salle secrète ».
Ce jeu est actuellement gratuit. Le développeur est Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. et peut fonctionner sans problème sur le système 5.0. En tant que jeu de réflexion occasionnel, cela ne prend pas trop de temps. Il convient également de jouer à deux jeux à tout moment pendant votre temps libre~
Si vous avez également joué à ce jeu ou avez effectué des opérations de niveau maître, partagez vos compétences de passe dans la zone de commentaires ! Editeur, je vais continuer à lutter avec le quatrième niveau sur lequel je suis bloqué depuis longtemps... S'il vous plaît laissez-moi passer, haha🤣
Je souhaite que tous mes amis puissent aider avec succès le protagoniste à sortir du célibat, et je souhaite également que tout le monde rencontre la bonne personne dans la réalité. Héhé~ À bientôt dans le jeu ! 👋