图片
À cette époque, lorsque l'on jouait à "Tank Battle", c'était également dans une perspective descendante, mais la qualité de l'image était comme une mosaïque et elle ne pouvait être jouée que par un seul joueur. Maintenant, quand j'ouvre "Battle of Survival" sur mon téléphone portable, je regarde aussi le champ de bataille, mais ils ont directement créé une bataille royale. Et ce qui touche le plus un vieux comme moi, c'est : pas de vertige en 3D ! Je me souviens que lorsque je jouais à CS, mon monde tournait après seulement deux tours. Je peux désormais tirer avec précision en étant allongé. Cela m'a sauvé du vertige 3D, qui est un vieil os.
Parlons du mécanisme de vision, c'est tellement intéressant. Ce n'est pas le genre de « perspective d'ensemble », mais comme la façon dont nous jouions à « Allied Suicide Squad », il y a des angles morts dans le champ de vision. Vous vous cachez derrière le mur pour tromper quelqu'un, ou vous êtes trompé par quelqu'un, tout dépend de votre positionnement et de vos accessoires. L'avertissement de pas me rappelle l'ancienne compétence consistant à identifier l'emplacement en écoutant le son lors de la lecture de "Quake", mais maintenant le système vous le demande directement, et les novices peuvent également être expérimentés, haha.
La chose la plus étonnante est qu'il combine la construction d'un bac à sable et un aperçu de la bataille royale. La carte quadrillée de neuf carrés ajoute du poison, et la sélection d'itinéraire est comme jouer aux échecs. Dans le premier jeu, j'ai couru et construit des murs, m'entourant d'une forteresse vivante. En conséquence, j'ai appris à être une bonne personne grâce au lance-roquettes de l'adversaire... Mais c'est la bataille intrigante que nous, les joueurs vétérans, aimons ! Comparé aux jeux de tir mobiles d'aujourd'hui qui ont beaucoup d'effets spéciaux mais pas de stratégie, ce jeu a un peu la saveur des « règles simples mais un gameplay sans fond » de l'ère Famicom.
Quoi qu'il en soit, j'ai passé tout l'après-midi à jouer, et j'avais l'impression d'avoir voyagé dans le temps jusqu'à l'époque où j'étais enfant et de courir sauvagement dans les ruelles avec mes amis. C'est juste que maintenant je n'ai plus besoin de lutter ou d'être traîné à la maison par mes parents par les oreilles. Je peux expérimenter la joie de « me cacher et réussir » en étant allongé sur le lit. Ouvrir le téléphone portable est un champ de bataille, et c'est gratuit, pourquoi ne pas se précipiter ? 🚗💨