Je me souviens encore de l'époque où, au lycée, je cachais secrètement le GBA sous mon bureau et me frottais frénétiquement les doigts sur les boutons. À cette époque, les téléphones portables n'étaient pas aussi pratiques qu'aujourd'hui. Un petit écran contenait tout l'univers heureux. J'ai accidentellement joué à cette "esquive rapide et facile" sur le simulateur aujourd'hui, et cela m'a en fait fait retrouver la pure tension que je ressentais à l'époque !
Le fonctionnement de ce jeu est particulièrement intéressant. Au lieu de simplement faire glisser l'écran vers la gauche et la droite, vous utilisez vos doigts pour contrôler l'extension des jambes du patineur. Je n'y étais pas vraiment habitué au début. J'ai toujours voulu utiliser le joystick comme je le faisais lorsque je jouais sur PSP. Du coup, j'ai heurté des obstacles plusieurs fois de suite. Mais après avoir joué quelques minutes, j'ai soudain réalisé : n'est-ce pas le même instinct physique que nous avions lorsque nous faisions du roller sur la glace ? Les jambes gauche et droite coopèrent pour esquiver, et j'ai l'impression de vraiment marcher sur des patins et d'accélérer dans le jeu.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est son mécanisme de défi "zéro hit". Je me souviens avoir joué à ces jeux d'action sur la NDS à l'époque. Pour obtenir la note S, j'ai dû y jouer encore et encore. Mes paumes étaient toutes moites et j'ai refusé d'abandonner. Les niveaux bonus de ce jeu sont également très bien conçus, vous obligeant à réagir rapidement tout en planant à grande vitesse. La sensation de montée d'adrénaline est tout simplement une réplique parfaite de votre jeunesse !
Bien que les graphismes des jeux mobiles soient désormais beaucoup plus beaux, ce "Quick and Easy Dodge" capture l'essence de l'ère arcade dans un style simple. Le développeur, Beijing Le Jie Lun Technology, semble comprendre les joueurs vétérans et a parfaitement ajusté la courbe de difficulté - ce n'est pas aussi abusif que les premiers jeux portables, mais il conserve également un peu de l'obsession du "juste un petit peu pour obtenir un score parfait" à l'époque.
Le téléchargement sans yuan est également une bonne idée. Il n'y a pas de fenêtres contextuelles sophistiquées d'achat dans l'application. Cela vous permet simplement de profiter du bonheur d'éviter. Je joue depuis une heure sans interruption et j'ai mal aux pouces, mais mon cœur se sent si bien ! Si vous êtes comme moi et que vous manquez ces jours où vous vous cachez au lit et jouez à des jeux portables, vous pourriez aussi bien essayer ce jeu. Il est garanti de faire revivre le battement de cœur de vos chaussures de skateboard frottant contre le sol😎