图片
Quand j'ai commencé à y jouer, je pensais que c'était juste un parkour autonome. Après tout, la réputation du jeu précédent était là, mais après avoir joué à des dizaines de parties, j'ai trouvé que le jeu est bien plus compétitif que je ne le pensais, notamment les modes classement et défi quotidien, qui ne sont pas des scores insensés.
Parlons d'abord d'équilibre. Dans la version actuelle, l'écart de données entre les motoneiges et les snowboards est assez évident. Les skis sont flexibles et ont un petit rayon de braquage. Ils sont adaptés pour voler près du sol et marcher sur des sentiers étroits. Cependant, le temps de rigidité après avoir heurté un rocher est trop long. Si vous faites une erreur, vous direz essentiellement au revoir à la section haute. Les motoneiges ont un taux de tolérance aux pannes élevé. Ils peuvent rebondir et continuer à marcher après avoir heurté un arbre, mais la limite supérieure d'accélération est bloquée. Dans un stade ultérieur, si vous voulez gagner du temps, vous ne serez qu'à quelques dixièmes de seconde. Cette conception est en fait assez intéressante : le responsable vous oblige à choisir un équipement en fonction des caractéristiques de la piste, plutôt que de conquérir le monde avec une seule configuration.
Personnellement, je pense que le plus gros problème actuellement est le « mécanisme du courant chaud ». C'est cette barre de température corporelle. Lorsqu'il est plein, cela accélère rapidement. Lorsqu'il atteint son point bas, la vitesse est réduite de 30 %. Il semble que les joueurs soient encouragés à profiter du flambeau pour conserver leur statut, mais en fait, les joueurs les plus performants ont appris à être intelligents et à s'en tenir aux limites pour gagner en popularité. Au lieu de cela, le jeu est devenu « qui ose jouer plus ». Parfois, si vous avez de la chance, vous obtiendrez une série de torches et décollerez directement ; si vous n'êtes pas chanceux, vous en perdrez même quelques-uns au début et vous ne pourrez pas les rattraper. Ce caractère aléatoire a un impact sur l'équité concurrentielle. J'espère que les versions ultérieures pourront ajuster les règles de rafraîchissement des torches, comme les corrections dynamiques basées sur les classements.
En ce qui concerne la profondeur de fonctionnement, la nouvelle action de retournement en vol est un peu intéressante, mais le cadre de décision est un peu déroutant. J'ai essayé plusieurs fois, et avec le même timing de décollage, parfois j'ai réussi à tourner à 720 degrés, et parfois je me suis retourné et j'ai atterri au sol en mangeant de la neige. Les skins et effets spéciaux sont fantaisistes, mais en mode compétitif, les effets spéciaux sont partout et bloquent le champ de vision. J'espère que le responsable pourra ajouter un "mode pur" pour désactiver les effets spéciaux et se concentrer sur le fonctionnement de la ligne.
Mais cela dit, le design de ce jeu, gratuit et sans achats intégrés, est vraiment digne d'éloges, contrairement à certains produits concurrents qui peuvent ajouter des attributs avec de l'or krypton. L'environnement actuel dans lequel « n'importe qui peut battre le record » est bien plus sain que le jeu de parkour d'à côté. J'espère juste que l'officiel sortira plus de nouveaux morceaux. Je peux désormais courir les yeux fermés sur ces trois images de montagnes enneigées, de grottes de glace et de forêts. Si aucune nouvelle photo ne sort, les gens en tête du classement en auront vraiment marre de l'esthétique 😂
Pour résumer, la profondeur de la compétition est à la hauteur, l'équilibre est imparfait mais acceptable, et l'expérience de base se situe au premier échelon du parkour mobile. Si vous êtes le genre de personne prête à étudier les itinéraires et à dépasser le temps limite, ce jeu vous procurera certainement une satisfaction de niveau e-sport. Je vous recommande de relever le défi et de l'essayer.