图片
Sœurs et frères, cet A-Zhai revient au jeu Amway (Funeral) ! Ce dont je veux parler aujourd'hui, c'est "Jedi Adventure". Ne vous précipitez pas pour vous plaindre du nom démodé. J'ai été directement frappé par sa peinture verticale et ses scènes – montagnes enneigées, cascades, princesses. C'est évidemment un fan de Frozen, non ? ! La lumière et l'ombre claires, les effets spéciaux des chutes de neige et les détails de la fourrure du léopard des neiges en colère, j'ai crié directement : « Ah, c'est la lumière sacrée de la deuxième dimension ! Je l'ai téléchargé immédiatement sans même regarder le système de combat (je m'en fiche de toute façon).
Le résultat ? ? Le gameplay est « aspiration physique » ? ? ? Je pensais que c'était comme voler dans le ciel et s'échapper du sol comme "Gravity Vertigo", mais il s'est avéré qu'on m'a demandé de faire un cercle avec la souris pour aspirer des choses ? ? ? Chaque fois que j'aspire des pierres, c'est comme jouer à un « simulateur d'aspirateur », et la précision est comparable à l'utilisation d'une poêle pour attraper des fourmis à la gare de Hongqiao. J'ai finalement esquivé une chute de pierre, mais une chèvre s'est précipitée vers moi. Cela a frappé mon personnage trois fois et j'ai entendu une ligne "meuh——". Je me suis effondré à ce moment-là : "Tu es une chèvre, pas un Pokémon !!"
La partie avalanche est une scène classique. Je pensais qu'il y aurait une vague de "sprint à pleine vitesse - plus ultra!" Parkour, mais ça s'est avéré bizarre. J'ai clairement sauté par-dessus la ligne rouge, mais j'étais toujours enseveli dans la neige la seconde suivante. Lorsque le message "Vous avez été tué" est apparu à l'écran, la seule chose qui me venait à l'esprit était la blague sur "même la mort est un bug" dans Sword Art Online. La princesse est juste au-dessus de la cascade et je suis resté coincé vingt fois. Au final, je me suis appuyé sur un combo métaphysique du "maintenir W + cliquer sur le bouton droit de la souris comme un fou"... C'est complètement différent du style "Extreme Rescue Hero" qui était promis, non ? !
Il y a trop de défauts, mais une chose à dire est que les cinématiques et les peintures verticales de ce jeu peuvent vraiment durer toute une vie. J'ai pris une capture d'écran de l'expression en pleurs de la princesse et je l'ai utilisée comme fond d'écran. Même si je n'ai pas vérifié le doubleur, je pense que le rugissement du léopard des neiges est suffisant. Si vous êtes comme moi et que vous jouez à "Screenshot Simulator", je vous le recommande vivement. Cela vaut le coup pour l'art. Mais si vous voulez goûter au plaisir de fonctionner... oubliez ça, revenez à la petite garantie de votre "Genshin Impact". Au moins, vous pouvez regarder les personnages danser, quelle que soit l'inclinaison. 🙃
Bref, je garde ce jeu sur mon téléphone maintenant, juste pour me rappeler : lorsque je regarderai de nouveaux jeux à l'avenir, en plus de regarder les images, je dois d'abord regarder l'essai ! Les larmes de Ben se sont transformées en cascades, qui peuvent servir de toile de fond à la princesse du jeu. 💧