图片
Lorsque j'ai téléchargé ce jeu pour la première fois, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un jeu de puzzle ordinaire de recherche et de résolution d'objets, mais dès que je suis entré, j'ai été confus par la déclaration d'ouverture... "Comment le monde existe-t-il ?" J'étais abasourdi et mon téléphone est presque tombé de mon visage 😂 Je suis un débutant qui vient de me lancer dans le jeu. Je n'ai même pas compris l'enseignement des novices, alors j'ai commencé à réfléchir à la philosophie ? ? ?
Mais pour être honnête, ce genre de « confusion » m'a rendu très excité. J'avais l'impression de ne pas jouer à un puzzle ordinaire, mais de vivre une histoire mystérieuse.
L'expérience que je souhaite le plus partager se déroule dans la salle d'étude du chapitre 1. Je suis restée coincée toute une nuit ! ! Ce n'est vraiment pas une exagération. J'ai parcouru les livres de la bibliothèque un par un et je les ai feuilletés chacun d'eux, mais je n'ai rien trouvé. Plus tard, je n'avais vraiment pas le choix, alors j'ai lu le guide... devinez quoi ? Il s'est avéré que j'ai dû poser la bougie sur le pied de lampe pour que la lumière puisse briller quelque part. Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait être fait comme ça😱 A cette époque, je me disais "Wow", je pensais que ce jeu était vraiment bon pour cacher des choses !
Il y a aussi la scène où "vous cliquez sur quelque chose et un fantôme surgit soudainement". En fait, j'ai crié quand je l'ai rencontré pour la première fois, et mon colocataire a pensé que j'avais vu un fantôme... En fait, j'avais juste peur de la fée de la peinture dans le jeu ! Mais je veux vraiment continuer à jouer. Qui connaît cette sensation d'avoir peur et de vouloir jouer en même temps !
Ma progression actuelle est que je viens d'atteindre le deuxième chapitre. Même si je reste bloqué à chaque fois, chaque fois que je découvre un petit mécanisme ou que je trouve enfin la clé secrète de la porte, j'éprouve un réel sentiment d'accomplissement ! J'ai l'impression qu'un débutant maladroit comme moi s'améliore lentement ~🧠💪
S'il y a des amis qui sont nouveaux dans le jeu comme moi, n'ayez pas peur de rester bloqué, tant que vous resterez bloqué, vous deviendrez plus intelligent ! Si cela ne fonctionne pas, déconnez, peut-être que cela déclenchera un complot caché haha.
Enfin, je tiens à remercier les amis du forum qui ont déjà recommandé ce jeu ! Sans vous, j'aurais peut-être raté une aventure aussi intéressante. Maintenant, la première chose que je fais chaque jour lorsque je rentre du travail, c'est de l'ouvrir. J'ai l'impression que je vais devenir un expert en "fée de la peinture"😎
D'accord, c'est mon expérience de super novice au stade novice. Je partagerai toute nouvelle découverte plus tard ! Les amis qui jouent avec moi sont également invités à laisser des messages et à m'apprendre quelques trucs~🙏