图片
Lorsque j'ai téléchargé ce jeu pour la première fois, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un jeu de puzzle ordinaire de recherche et de résolution d'objets, mais dès que je suis entré, j'ai été confus par la déclaration d'ouverture... "Comment le monde existe-t-il ?" J'étais abasourdi et mon téléphone est presque tombé de mon visage 😂 Je suis un débutant qui vient de me lancer dans le jeu. Je n'ai même pas compris l'enseignement des novices, alors j'ai commencé à réfléchir à la philosophie ? ? ?
Mais pour être honnête, ce genre de « confusion » m'a rendu très excité. J'avais l'impression de ne pas jouer à un puzzle ordinaire, mais de vivre une histoire mystérieuse.
L'expérience que je souhaite le plus partager se déroule dans la salle d'étude du chapitre 1. Je suis restée coincée toute une nuit ! ! Ce n'est vraiment pas une exagération. J'ai parcouru les livres de la bibliothèque un par un et je les ai feuilletés chacun d'eux, mais je n'ai rien trouvé. Plus tard, je n'avais vraiment pas le choix, alors j'ai lu le guide... devinez quoi ? Il s'est avéré que j'ai dû poser la bougie sur le pied de lampe pour que la lumière puisse briller quelque part. Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait être fait comme ça😱 A cette époque, je me disais "Wow", je pensais que ce jeu était vraiment bon pour cacher des choses !
Il y a aussi la scène où "vous cliquez sur quelque chose et un fantôme surgit soudainement". En fait, j'ai crié quand je l'ai rencontré pour la première fois, et mon colocataire a pensé que j'avais vu un fantôme... En fait, j'avais juste peur de la fée de la peinture dans le jeu ! Mais je veux vraiment continuer à jouer. Qui connaît cette sensation d'avoir peur et de vouloir jouer en même temps !