图片
Après avoir joué quelques niveaux, je ne pense pas que je vais m'en vanter, mais ce jeu a quelque chose à offrir. Vous pouvez appeler cela un jeu occasionnel, et cela vous fait utiliser votre cerveau à tous les niveaux ; vous pouvez appeler cela un jeu qui brûle les méninges, mais il ne rendra pas les gens fous comme ces jeux de réflexion hardcore. Le développeur Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. a emprunté cette fois un chemin intéressant.
En ce qui concerne les tendances de développement des jeux mobiles, en tant que joueur vétéran qui joue à des jeux depuis vingt ans, j'ai mon mot à dire. Lorsque vous ouvrirez l'App Store maintenant, vous serez submergé par ces MMORPG qui coûtent très cher et qui travaillent dur, ou simplement par des jeux de poulet et des MOBA. Pour être honnête, les jeux comme « Crazy Eraser 2 », qui sont uniquement conçus pour vous faire utiliser votre cerveau, sont devenus une espèce rare.
Ce jeu ne comporte ni achats intégrés ni or krypton. À l'ère où « les jeux gratuits sont les plus chers », cela est considéré comme une table rase. Il utilise le mécanisme de gomme le plus simple et des conceptions de niveaux imaginatives, vous permettant de jouer à quelques jeux en une fraction du temps. Je me souviens qu'à l'époque, les jeux sur le système Symbian étaient tous si purs. Vous pouvez les ouvrir et y jouer sans avoir à vous soucier des tâches quotidiennes ou des activités à durée limitée.
Mais pour être honnête, le développement actuel des jeux mobiles est effectivement trop rapide. Du serpent gourmand de l'époque aux différents mondes ouverts d'aujourd'hui, la technologie s'est en effet beaucoup améliorée. Mais parfois je me demande : les jeux deviennent-ils de plus en plus compliqués ? Une œuvre comme "Crazy Eraser 2" qui revient à son essence met les gens particulièrement à l'aise.
Ce jeu prend en charge la plate-forme 5.0, qui est très conviviale pour les utilisateurs d'appareils plus anciens. Expérience globale, bien que l'image ne soit pas au niveau d'un chef-d'œuvre 3A, elle est propre et rafraîchissante, et la fluidité du jeu est également bonne. La conception des niveaux est étape par étape, simple au début et brûlante de cerveau à un stade ultérieur. Il est très adapté pour jouer dans le métro ou pendant la pause déjeuner.
Bien entendu, ce jeu n'est pas sans défauts. Par exemple, le nombre de niveaux peut ne pas être suffisant et certaines personnes peuvent le trouver insatisfaisant. Mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit et occasionnel, ces défauts mineurs sont compréhensibles.
Globalement, "Crazy Eraser 2" me permet d'entrevoir une autre possibilité du jeu mobile. À l'ère de la recherche du graphisme, de l'interaction sociale et de l'or du krypton, pouvoir se concentrer sur la création d'un pur jeu de puzzle mérite des éloges pour cette persévérance et ce dévouement. Si vous souhaitez également vous amuser en faisant du brainstorming dans votre vie bien remplie, vous pouvez aussi bien le télécharger et l'essayer. 😊