图片
Ce jeu s'appelle "Long Legs Walk". Le simple fait d'entendre le nom est assez drôle, mais le jouer est encore mieux. Vous incarnez un zombie idiot et marchez sur la route sur deux jambes, mais cette route est pleine de fosses ! Des lacunes, des bombes, des voitures qui roulent à grande vitesse, voire des skis ? ? ? De toute façon, ce ne sont que toutes sortes d'astuces pour essayer de se suicider, et vous sauterez dans la rue si vous n'y prêtez pas attention. La scène est stupide et drôle.
Le plus étonnant, c'est que l'opération est extrêmement simple. Cliquez simplement sur l'écran pour contrôler le lever des jambes et faire des pas. C'est un pur artefact temporel. Je sors généralement mon téléphone portable dans le métro aux heures de pointe du matin, j'attends le bus et je roule pendant dix minutes, et je peux jouer cinq ou six jeux, chaque jeu ne dure qu'une ou deux minutes. S'il meurt, je peux le redémarrer immédiatement. Cela ne nécessite aucune utilisation du cerveau, mais je veux juste réessayer pour une raison quelconque.
De plus, il a un style pixel, qui n'est pas exquis mais très magique. Les zombies marchent avec une énergie tremblante et tremblante, associée à des effets sonores surprenants. Les gens autour de moi pensent peut-être que j'ai une maladie grave, mais en fait, j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. Je suis épuisé par le travail, je peux donc en toucher quelques-uns pendant ma pause déjeuner, ce qui est plus rafraîchissant que de boire du café.
Voilà le kicker, ce jeu est gratuit ! gratuit! Il n'y a pas de points d'or krypton. Cela repose uniquement sur les compétences (et la chance) pour s'en sortir. C'est très sympathique avec nous, les travailleurs. Contrairement à certains jeux où vous restez bloqué si vous ne dépensez pas d'argent, si vous mourez dans ce jeu, vous ne pouvez blâmer que votre handicap, ce qui est un véritable soulagement.
Bien sûr, cela n'est pas sans défauts. Les niveaux deviennent plus difficiles, et parfois je me fais renverser par une voiture et je doute de ma vie. Mais l'énergie de devenir de plus en plus courageux me donne encore plus envie de faire la navette... Si mon patron savait que j'ai hâte de prendre le métro pour jouer à des jeux, il serait probablement très en colère. Hahahaha.
Bref, si vous êtes comme moi, que vous ne savez pas quoi faire dans vos déplacements quotidiens et que vous n'avez pas envie de jouer à ces jeux mobiles lourds et coûteux, vous pouvez vraiment essayer cette "Long Legs Walk". Quoi qu'il en soit, vous ne dépensez pas d'argent, vous ne pouvez pas subir de pertes ou vous laisser tromper, peut-être que vous pouvez aussi faire un mouvement de zombie sympa ! 🚶‍♂️💨