图片
J'ai récemment découvert un jeu mobile Xianxia appelé "King of All Worlds", qui est tout simplement le sauveur de ma carrière de pêcheur ! Changer votre plan de travail au point de devenir calvitie ? Des réunions jusqu'à ce que vous vous sentiez hors de votre corps ? Pas de panique, pendant que le patron préparait du goji dans le salon de thé, j'ai sorti mon téléphone et j'ai cassé l'écran pour tuer des monstres. Cette bataille panoramique sur le terrain était vraiment excitante, sans verrous ni restrictions. D'un seul coup, les monstres ont volé partout dans le ciel. J'avais l'impression d'avoir abandonné toute ma lâcheté aujourd'hui. 🗡️
Même si je suis généralement une personne soumise dans l'entreprise, dans le jeu, je suis un grand patron qui veut être promu. Ce jeu n'a pas besoin d'être inactif tous les jours comme ces jeux de foie. Vous pouvez jouer deux fois si vous voulez jouer et le jeter si vous ne le souhaitez pas. C'est très convivial pour les travailleurs comme nous qui ne peuvent que prendre un peu de temps pour se détendre. Et la photo est vraiment magnifique, avec des montagnes féeriques enveloppées de nuages ​​et des vallées aux eaux gargouillantes. En regardant ce magnifique paysage en pêchant, j'ai soudain pensé que je cultivais vraiment l'immortalité, au lieu de modifier la Nième version de PPT sur mon poste de travail. 🌫️
Le plus étonnant, c'est qu'il existe un système d'amour ! Qui a dit que les travailleurs ne méritaient pas l'amour ? Je travaille comme une vache pendant la journée et la nuit, je flirte avec une fée dans le jeu, je discute d'arts martiaux, j'envoie des fleurs et si j'accumule suffisamment de faveurs, je peux me marier et avoir un bébé. Même si en réalité vous devez faire des heures supplémentaires même le week-end, dans le jeu, vous pouvez toujours ressentir la chaleur du lit chaud de votre femme et de vos enfants, ce qui est merveilleux ~💕
Il existe de nombreux donjons, notamment des aventures dans des royaumes secrets et des défis BOSS. Chacun est court et rapide, ce qui est parfait pour profiter de la pause patrouille du patron. La sensation est douce, l'effet de compétence est explosif, l'effet sonore crépitant lors de la lecture et la vibration du téléphone, la pression est instantanément supprimée. Ma devise de pêche actuelle est : quand le patron apparaît, je passe sur Excel ; quand le patron part, je retourne dans le monde de Xianxia, ​​​​en me concentrant sur une opération extrême. 🕹️
Quoi qu'il en soit, ce jeu peut être joué très volontiers sans dépenser d'argent, et il est convivial pour les voleurs qui travaillent comme nous qui vident nos portefeuilles chaque mois. Le système amoureux dépend aussi du destin. Si cela ne nous intéresse pas, nous voulons simplement ajouter un peu de douceur à notre misérable vie. Recommandé aux frères et sœurs qui ont également des difficultés au travail, pêchons ensemble et cultivons l'immortalité. N'oubliez pas de verrouiller l'écran lorsque le patron arrive ! 😘