Pour être honnête, quand j'ai vu ce nom pour la première fois, je me suis dit : « Wow, cette combinaison est plutôt cool ». Mechas et dinosaures, qui peut résister à ça ? Et ce n'est pas un simple jeu d'action relooké, mais un sérieux jeu de stratégie au tour par tour faisant grandir des dinosaures, qui est beaucoup plus profond qu'on ne l'imaginait.
Ce qui m'attire le plus dans le jeu, c'est le système d'assemblage gratuit. Vous pouvez assembler un dinosaure unique, tout comme des blocs de construction. Vous pouvez choisir diverses pièces à volonté, telles que des têtes mécaniques, des queues Gatling et des armures. Plus votre imagination est unique, plus votre dinosaure le sera. Et pas seulement l'apparence, chaque partie affecte également la combinaison de compétences et les attributs de combat. Pour être beau et fort à la fois, il faut utiliser son cerveau.
Le combat se déroule au tour par tour, mais l'opération n'est pas ennuyeuse car la combinaison de compétences est très flexible. Vous pouvez ajuster la combinaison de compétences du dinosaure avant la bataille. Différentes combinaisons de pièces produisent des styles de combat complètement différents. Certains sont partisans de l'attaque, certains empruntent la voie du contrôle, et il y a aussi ces dinosaures en forme de tortue de fer particulièrement charnus... Bref, pour tester une configuration de type "tourelle déportée" hier, j'ai juste joué jusqu'à deux heures du matin, et je n'ai pas pu m'arrêter du tout, haha.
De plus, les attributs des dinosaures peuvent être continuellement améliorés et développés. Il est vraiment difficile de décrire avec des mots le sentiment d'accomplissement lorsque l'on voit le petit gars que vous avez créé se transformer d'un faible en un suzerain du champ de bataille. Jusqu'à présent, j'ai joué contre plusieurs joueurs dans l'arène, gagnant ou perdant, mais je peux apprendre de nouvelles idées d'association à chaque fois, et j'ai l'impression d'être sur le point de devenir « l'entraîneur de dragon le plus puissant » !
À propos, la plate-forme d'exécution de ce jeu est la version 5.0 et le développeur est Shenzhen Kesheng Network. Le téléchargement est actuellement gratuit et il n'existe aucun modèle de facturation. Les amis qui souhaitent s'impliquer n'ont qu'à participer ! Il n'a aucun seuil mais une grande quantité de contenu. Il convient très bien aux joueurs qui aiment les jeux de développement de stratégie.
Bon, c'est tout pour les jeux recommandés de cette semaine ! Si vous jouez également à "Mecha Dinosaur Showdown", vous pouvez montrer votre groupe de dinosaures dans la zone de commentaires ou parler de votre routine la plus forte. Peut-être que la prochaine fois je pourrai utiliser vos idées pour me venger dans l'arène ! Rendez-vous dans la section commentaires ~ 😉