图片
Mais pour être honnête, il existe de nombreux jeux adaptés des IP d'anime, et lorsque vous y jouez, vous avez toujours un sentiment de déjà-vu. Les personnages sont les mêmes et l'intrigue est la même, mais une fois la bataille engagée, cela devient une collision numérique insensée. Même les mouvements les plus populaires de l'œuvre originale sont réalisés comme PPT. En regardant ce jeu, bien qu'il s'agisse d'un SRPG original, la passion du "pour l'amour et la justice" est bien plus restituée que le jeu mobile adapté d'un certain fan de mecha auquel j'ai joué récemment ! Au moins la conscience de « protéger le monde » est inscrite dans l'intrigue de chaque niveau, et les lignes des personnages ont également la saveur plaintive familière de l'œuvre originale. Par exemple, lorsque la langue venimeuse a tiré sur la reine et critiqué les autres, j'ai ri si fort que j'ai giflé la table - n'est-ce pas la sinistre sœur aînée de l'œuvre originale qui prend vie ! 👏
Parlons de peinture verticale, c'est ça l'âme ! Le sentiment de vitalité de la fée de l'épée technologique, les détails des "yeux froids mais doux" de la sœur ninja et les yeux moqueurs du patron méchant... J'ai directement pris des captures d'écran et les ai utilisées comme fonds d'écran. Je dirais que pour une œuvre qui restitue véritablement l'IP, il faut que le personnage soit dessiné au point de donner envie de lécher l'écran, puis de parler d'autres choses. Les niveaux de l'intrigue sont-ils difficiles ? Qu'importe ? Tant que je peux voir de nouvelles intrigues de mes personnages bien-aimés, je suis prêt à être torturé jusqu'à pleurer ! 💪
Bref, si vous êtes comme moi et que vos exigences pour les jeux adaptés aux anime sont "les personnages ne sont pas OOC, le style de peinture n'est pas cassé, et cela me permet d'imaginer le doubleur ZQY", alors ce jeu vaut vraiment le coup d'être essayé. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation IP, l'amour et le dévouement envers les personnages en deux dimensions sont bien plus sincères que certains jeux mobiles qui prétendent être des « adaptations d'œuvres originales ». Finalement, j'ai fait un vœu silencieux : quand l'officiel sortira-t-il une série radiophonique officielle ? J'ai déjà fait une liste de doubleurs hahahaha ! 🤣