图片
Je joue à ce jeu depuis un moment récemment, et comme suite à COK, les fondations sont effectivement toujours là. Cependant, nous sommes habitués à regarder des matchs. Lorsque nous commençons un jeu de stratégie, nous réfléchissons inconsciemment à son équité concurrentielle et à sa logique de version. Aujourd'hui, au lieu de parler de ressenti, parlons de ce qu'est ce jeu en termes de « compétition ».
Permettez-moi de commencer par un point de vue : « l'environnement compétitif » de ce jeu est complètement différent du KPL que nous regardons habituellement. Il ne s'agit pas uniquement de réponse opérationnelle, mais plutôt d'accumulation de ressources et de temps. Cela conduit au premier problème d'équilibre : l'écrasement numérique. C'est un vieux problème avec la série COK. Les anciens joueurs savent de quoi je parle. Lorsque le niveau de votre château et vos recherches technologiques sont en retard de deux ou trois niveaux, les rencontres sauvages sont essentiellement basées sur les numéros des rapports de bataille et il y a très peu de marge de manœuvre. Cependant, "Clash of the Queens" a apporté quelques remèdes, tels que la correspondance des héros et la retenue des troupes. Dans les niveaux de puissance de combat faibles, si vous pouvez étudier en profondeur le cycle de compétences de chaque héros et répartir raisonnablement le ratio de troupes, vous pouvez en effet utiliser des stratégies pour vaincre des adversaires dotés d'une puissance de combat supérieure à la vôtre. À ce stade, cela ressemble un peu au jeu BP que nous regardons en LPL. La valeur de la rationalité de l'alignement peut parfois compenser une partie de l'écart de capacités personnelles.
Parlons de combattre des monstres dans la nature et de rivaliser pour les ressources. Il y a de la concurrence dans les espaces publics de ce jeu, mais le plus gros problème est le phénomène de « verrouillage des grandes zones d'alliance ». Cette chose est comme le contrôle de la vision de Dalong Pit dans le jeu. Une fois qu'une alliance forte aura supprimé une zone de ressources entière, il sera difficile pour les acteurs individuels de se développer. Mais le jeu laisse une marge de manœuvre, comme les accessoires de déplacement de la ville, les mécanismes de contre-attaque de ralliement, y compris la réduction des dégâts et l'augmentation de la vitesse de la technologie de l'alliance, qui encouragent en fait les conflits à petite échelle et l'imbrication tactique. Il y avait plus d'une douzaine de petites alliances sur le serveur dans lequel j'étais. Ils comptaient sur la conduite de nuit pour voler des ressources et des cartes de pointage précises à assembler, et ils ont simplement ralenti le rythme des trois principales alliances de la liste des puissances de combat. C'est une bonne chose et cela évite que l'environnement concurrentiel ne se transforme complètement en un jeu de pouvoir.
Cependant, je dois quand même me plaindre de l'équilibre. La force de certains héros est évidemment très élevée, notamment celle du type cavalerie. Il peut se battre, résister et accélérer le rallye. Il s'agit définitivement d'un choix non interdit dans la priorité des héros de la version compétition. Pour être honnête, la relation de retenue entre les bras n'est pas si intuitive. Parfois, après avoir regardé trop de scènes d'un groupe de lanciers écrasés par la cavalerie, il est facile de douter de la conception numérique. En termes de recherche technologique, certaines voies sont trop rentables, ce qui donne lieu à une version hautement unifiée de la réponse. Tout comme le taux d'apparition de certains héros de la voie médiane dans le jeu actuel, vous vous sentirez désavantagé si vous ne suivez pas ce système.
Mais le jeu semble s'adapter maintenant. La version récemment mise à jour a modifié certains temps de recharge de compétences et les vitesses de déplacement des unités. Même si les changements ne sont pas significatifs, ils montrent au moins que le constructeur s'intéresse aux données du champ de bataille. C'est un signe positif pour les joueurs qui aiment étudier les tendances des versions. Après tout, la plus grande crainte dans les jeux compétitifs n'est pas qu'il n'y ait pas de déséquilibre, mais que l'officiel ferme les yeux sur le déséquilibre.
Pour résumer mon ressenti : Si vous cherchez un jeu où vous pourrez passer du temps à jouer pour acquérir de l'expérience et compter sur votre cerveau pour lutter contre les grosses têtes, vous pouvez essayer ce jeu. L'expérience compétitive n'est certainement pas aussi intense que celle du MOBA, mais la tension de l'attaque et de la défense entre serveurs, ainsi que le jeu de déploiement d'équipe avant de se rassembler pour la guerre, sont toujours assez intéressants. Enfin, je voudrais conseiller aux frères de se calmer. Ceux qui accordent autant d'importance au classement des jeux qu'au résultat du jeu seront facilement offensés. Après tout, l'adversaire a peut-être simplement chargé deux 648😄 supplémentaires. Trouvez une alliance active, discutez et participez à des batailles urbaines. La limite inférieure de ce jeu est très élevée, et la limite supérieure dépend du niveau écologique de votre serveur.