Bonjour, chers amis du forum, je suis l'éditeur de Qitan ~ Récemment, de nombreuses personnes dans la zone de discussion de notre forum ont parlé du jeu "Trouble with the Richest Man". Pour être honnête, l'éditeur en est secrètement obsédé depuis deux jours, et c'est effectivement un peu addictif. Aujourd'hui, je ne parlerai pas des choses fictives. Je vais juste vous donner quelques informations pratiques. Parlons de comment éviter les détours en tant que novice et figurer sur la liste la plus riche au plus vite !
Permettez-moi d'abord de parler des choses les plus élémentaires. Ne vous précipitez pas pour investir au hasard lorsque vous entrez dans le jeu pour la première fois. Le peu de capital de démarrage fourni par le système semble être important, mais si vous vous lancez tous rapidement dans le même projet, je vous apprendrai à être une bonne personne en quelques minutes. L'éditeur a subi cette perte dès le premier jour et a investi toute sa fortune dans une société de jeux. En conséquence, il a perdu un tiers en raison des fluctuations du marché. Il était tellement affligé qu'il n'a même pas dîné. Il est recommandé de diviser les fonds en trois parties au début, avec une partie investie dans une usine plus stable, une partie investie dans l'industrie du jeu avec des risques légèrement plus élevés mais des rendements rapides, et une partie réservée au fonds de roulement d'urgence. De cette façon, même si un projet échoue, il ne fera pas à nouveau faillite.