Bonjour, chers amis du forum, je suis l'éditeur de Qitan ~ Récemment, de nombreuses personnes dans la zone de discussion de notre forum ont parlé du jeu "Trouble with the Richest Man". Pour être honnête, l'éditeur en est secrètement obsédé depuis deux jours, et c'est effectivement un peu addictif. Aujourd'hui, je ne parlerai pas des choses fictives. Je vais juste vous donner quelques informations pratiques. Parlons de comment éviter les détours en tant que novice et figurer sur la liste la plus riche au plus vite !
Permettez-moi d'abord de parler des choses les plus élémentaires. Ne vous précipitez pas pour investir au hasard lorsque vous entrez dans le jeu pour la première fois. Le peu de capital de démarrage fourni par le système semble être important, mais si vous vous lancez tous rapidement dans le même projet, je vous apprendrai à être une bonne personne en quelques minutes. L'éditeur a subi cette perte dès le premier jour et a investi toute sa fortune dans une société de jeux. En conséquence, il a perdu un tiers en raison des fluctuations du marché. Il était tellement affligé qu'il n'a même pas dîné. Il est recommandé de diviser les fonds en trois parties au début, avec une partie investie dans une usine plus stable, une partie investie dans l'industrie du jeu avec des risques légèrement plus élevés mais des rendements rapides, et une partie réservée au fonds de roulement d'urgence. De cette façon, même si un projet échoue, il ne fera pas à nouveau faillite.
Parlons à nouveau du timing des investissements. Les conditions du marché dans le jeu changent en temps réel. Parfois, une certaine industrie devient soudainement populaire. Pour le moment, ne vous précipitez pas pour courir après le prix. L'éditeur a observé que les industries généralement populaires connaîtront une correction après deux ou trois vagues, mais que certaines industries impopulaires éclateront occasionnellement de manière inattendue. Par conséquent, lorsque vous êtes novice, ne vous concentrez pas toujours sur les industries en tête du classement. Regardez davantage les secteurs négligés. Vous pourriez être surpris. Je me souviens d'une fois où l'éditeur a investi avec désinvolture dans une petite usine discrète, et le montant a plus que doublé le lendemain. C'était si bon !
Un autre point particulièrement facile à négliger est le « système de connexion » du jeu. De nombreux joueurs débutants se concentrent uniquement sur l'argent et ignorent complètement les relations avec d'autres personnes riches. En fait, de nombreuses opportunités d'investissement spéciales dans le jeu sont débloquées grâce à des relations personnelles. Parfois, si vous entretenez de bonnes relations avec un PNJ riche, vous pouvez bénéficier de canaux d'investissement exclusifs et le taux de rendement est ridiculement élevé. L'éditeur passe désormais quelques minutes chaque jour à discuter avec quelques PNJ clés lorsqu'il se connecte pour offrir des cadeaux. À long terme, les revenus sont bien supérieurs à ceux d'un simple investissement.
Lorsque vous atteignez le milieu et la fin du jeu et que vous avez plus d'argent entre les mains, il est recommandé de commencer à envisager de diversifier votre mise en page. Ne vous concentrez pas uniquement sur les secteurs qui gagnent rapidement de l'argent, mais allouez également des actifs offrant des rendements stables à long terme. L'éditeur investit désormais la moitié de ses fonds dans des secteurs innovants à haut risque pour des rendements élevés, et l'autre moitié dans des domaines plus stables tels que l'immobilier et l'industrie manufacturière traditionnelle pour la retraite. De cette façon, même si quelque chose tourne mal un jour du côté des risques élevés, la valeur nette globale ne diminuera pas trop.
Oh, au fait, il y a une autre chose que les débutants peuvent facilement négliger, à savoir les « activités à durée limitée » du jeu. Parfois, le responsable lance des événements spéciaux de temps en temps, tels que des simulations de la crise financière mondiale, des épidémies sur les marchés émergents, etc. D'énormes opportunités sont souvent cachées lors de ces événements. L'éditeur a rattrapé un événement de bulle technologique la dernière fois et a organisé à l'avance plusieurs entreprises technologiques. Après l'événement, les actifs directs ont triplé, ce qui a directement fait grimper considérablement le classement. Ainsi, lorsque vous vous connectez, n'oubliez pas de vérifier s'il existe des rappels d'événements. Ne le manquez pas avant de savoir tirer sur vos cuisses.
La dernière chose que je veux dire, c'est que même si ce jeu s'appelle "Trouble with the Richest Man", il est vraiment relaxant et addictif à jouer. Voir les chiffres de votre compte continuer à augmenter est un sentiment de satisfaction que de nombreux jeux ne peuvent pas vous procurer. De plus, le jeu est gratuit et le développeur, Beijing Shengtang Technology, est très consciencieux, et vous pouvez vous amuser en y jouant sans payer d'argent. La plate-forme 5.0 fonctionne également très bien, sans aucun problème de décalage ou de crash.
D'accord, c'est tout ce que pense l'éditeur, j'espère que cela pourra être utile aux débutants qui viennent d'entrer dans le jeu. Si vous avez des expériences uniques ou des pièges rencontrés dans le jeu, vous êtes invités à y répondre et à les partager ci-dessous. Communiquons et devenons ensemble l'homme le plus riche ! Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement dans le post. Je répondrai dès que je le verrai ~