Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei ~ Récemment, j'ai vu beaucoup de gens jouer à "The Monster Game", disant que c'était la version du 6ème anniversaire et offrant beaucoup de choses. En tant que personne qui aime les peintures mignonnes, j'ai été... choquée dès mon entrée ! Cette interface est trop moche ! ! Les couleurs rouge vif et violet, ainsi que toutes sortes de boutons étranges, rappellent le jeu en ligne QAQ du siècle dernier. Nuwa Fuxi et les autres sont évidemment censés être très féeriques, mais le résultat est que la peinture verticale a un sentiment de "Je suis super féroce", qui n'a vraiment rien à voir avec "mignon"...
Mais ! mais! Après avoir joué pendant deux jours, j'ai découvert que ce jeu était en fait plutôt bon, non ? Bien que l'interface soit moche, les avantages sont vraiment nombreux. L'événement de quatorze jours vous donnera de nouveaux généraux, ainsi que des améliorations d'équipement et des améliorations d'animaux magiques. Il y a tellement de systèmes que je suis ébloui. On a l'impression que les planificateurs se sont concentrés sur le gameplay et ont complètement ignoré l'esthétique de l'interface (rires).
Si vous pouvez accepter cette interface laide et que vous voulez économiser de l'argent pour l'anniversaire, vous pouvez essayer ~ Quoi qu'il en soit, j'ai été kidnappé par l'aide sociale et je jouais en me plaignant. Il n'y a aucun moyen d'échapper à la loi du vrai parfum.