图片
Le fait est que je me suis récemment penché sur ces chefs-d'œuvre de dessin de cartes relookés sur Steam, et j'en ai vraiment marre. En conséquence, j'ai accidentellement vu quelqu'un mentionner ce jeu dans un article de jeu indépendant dans les coins et recoins, disant qu'il s'agissait d'un jeu de placement pur avec 0 or krypton. Je pensais que cela ne coûterait rien de toute façon, alors je suis descendu et j'ai essayé. Après l'avoir essayé, j'ai passé un après-midi entier à jouer à un jeu de culture bactérienne. Pouvez-vous le croire ?
Pour parler franchement, ce jeu permet de faire pousser des bactéries, mais l'expérience, comment dire, est bien plus intéressante que de nombreux chefs-d'œuvre AAA connus sous le nom de « stratégie cosmique ». Au début, vous n'avez qu'un tas de bactéries ordinaires, puis vous devez lancer la production, la mettre à niveau et l'optimiser pour la diviser et l'étendre afin d'envahir ces astéroïdes microscopiques. C'est vrai, vous utilisez des bactéries comme un magnat interstellaire pour jouer et occuper des « planètes ». L'environnement de chaque planète est différent et la configuration requise des espèces bactériennes est également différente. Vous devez constamment ajuster votre stratégie pour trouver la solution optimale.
Ce que je préfère, c'est sa conception numérique. Bien qu'il porte le nom de placement, chaque mise à niveau et chaque modification génétique peut en fait voir l'efficacité augmenter. Le sentiment d'évoluer d'un groupe de bactéries paresseuses sous-alimentées à une super bactérie dévoreuse de planète est vraiment génial. De plus, les défis de niveau ne sont pas du genre à pouvoir être complétés en quelques clics. Si vous souhaitez obtenir un score élevé, vous devez bien réfléchir à la synergie des bactéries. Ce genre de plaisir d'étudier ne peut pas être trouvé dans les soi-disant « chefs-d'œuvre de l'or du krypton » d'aujourd'hui.
À propos, le jeu est réalisé par Taoteng Interactive Technology. Dès que vous regardez le nom, vous pouvez dire que ce n'est pas une grande entreprise, mais qu'elle est très compétente. La plate-forme d'exploitation est répertoriée comme 5.0, ce qui, je suppose, est Android 5.0 ou supérieur. Quoi qu'il en soit, mon ancien téléphone fonctionne plutôt bien. Le plus important c'est que le mode de charge indique 0, et c'est vraiment 0 en jouant. Il n'y a pas de paquets cadeaux pop-up, pas de restrictions physiques et pas de visionnage forcé de publicités pour récompenser les gens. Il est propre et repose entièrement sur le contenu pour fidéliser les gens. Cette attitude est en réalité 10 000 fois meilleure que ces jeux mobiles et Web qui traitent les joueurs comme des poireaux. 😤
Pour être honnête, les graphismes de ce jeu ne sont pas magnifiques, et les effets sonores ne sont pas étonnants, mais il a une sorte de magie qui vous fait continuer à cliquer sur « Suivant » pour voir les résultats de l'évolution. Parce que cela permet de jouer avec les règles, les calculs et la joie de prendre des décisions. De nos jours, il y a de moins en moins de jeux autonomes qui peuvent inciter les gens à prendre l'initiative de s'appuyer sur une conception de gameplay pure. Si vous en rencontrez un, c'est un trésor.
Si vous êtes fatigué de la routine consistant à « récompenser le légendaire roi des champignons avec votre premier dépôt de 6 yuans » et que vous souhaitez profiter tranquillement du plaisir de l'expansion des colonies, vous pouvez vraiment essayer ce « Code génétique ». Quoi qu'il en soit, cela ne coûte ni argent ni énergie sociale. Vous pouvez l'ouvrir et jouer avec. Lorsque vous en avez assez de jouer, laissez-le là et laissez-le se reproduire tout seul. Ce genre de temps passé aux toilettes sans se faire kidnapper s'appelle jouer à des jeux. 👍