图片
Mais après y avoir joué quelques jours, je dois admettre qu'il fait bien certaines choses. Parlons d'abord de ce système de maquillage. Bon gars, ce n'est pas une astuce pour rendre les gens beaux en un seul clic. Si vous faites apparaître un bouton sur votre visage, vous verrez que l'aiguille à boutons fait vraiment ressortir les points noirs ! Ce genre de sentiment de soulagement du stress n'est ni vantard ni offensant, et est plus excitant que de nombreux jeux d'élimination qui prétendent être hardcore. Après avoir lissé ma peau et appliqué le fond de teint, j'ai l'impression d'être possédée par un artisan à travers l'écran.
Le décor de l'intrigue parle d'une fille qui voyage dans le temps. Bien que ce soit cliché, ce qui est rare est que les lignes sont écrites de manière très vivante et ne sont pas gênantes. Je suis généralement très fatiguée au travail, alors je rentre chez moi et je me lance dans ce jeu, j'enfile quelques jupes, je nettoie ma peau et je regarde de temps en temps ces petits théâtres, ce qui est tout un soulagement. L'équipe du développeur Love Eat Tomato semble vraiment comprendre les petites pensées des joueuses et ne lésine pas sur les détails.
Quant au modèle de recharge, 0 yuan de téléchargement, il faut le féliciter. Tout le monde connaît la tendance actuelle dans le cercle du jeu mobile, et c'est 648 à chaque tour. Bien que ce jeu propose également des achats intégrés, vous pouvez économiser beaucoup de beaux vêtements grâce à des activités et des activités quotidiennes sans dépenser d'argent. Bien sûr, si vous voulez les sets limités au dernier étage, il faudra quand même mettre la main à la poche, mais au moins ce n'est pas moche, et vous pourrez vous amuser avec la free party.
Pour être honnête, il n'y a pas d'innovations révolutionnaires dans ce jeu, et le système ne peut pas être considéré comme très hardcore. Mais si vous voulez dire que c'est mauvais, ce n'est pas vrai. C'est comme ce restaurant de fondues épicées en bas, avec les lumières allumées quand on a faim tard le soir. Ce n'est pas un mets délicat, mais cela peut réchauffer l'estomac. À l'heure où les jeux de restauration rapide sont omniprésents, disposer d'un endroit où se calmer et habiller lentement un personnage virtuel, voire enlever un point noir pour obtenir satisfaction, est un loisir rare en soi.
Enfin, je voudrais dire que depuis l'époque où je jouais au RPG avec Jiugongge sur le simulateur Java, jusqu'à maintenant, je peux maquiller le personnage et faire apparaître des boutons sur l'écran avec un seul doigt. Le jeu a beaucoup changé, mais la détente et la joie que nous recherchons n'ont vraiment pas changé du tout. A qui s'adresse ce jeu ? Il convient aux filles qui veulent trouver un endroit pour être calme et sexy, et il convient également aux hommes comme moi qui sont fatigués et veulent changer d'avis😎.
Bon, ne râlez plus, je n'ai pas fini la cure thermale sur mon nouveau visage, alors j'ai hâte d'aller sur Internet et d'enlever les points noirs de l'autre nez. Chers amis, à la prochaine fois.