Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : ce jeu a l'air décontracté, mais en fait, la durée effective de chaque jeu est d'un peu plus de deux minutes. Celui qui comprend en premier le point de rafraîchissement des ressources et la courbe de profit de la combinaison de compétences peut augmenter régulièrement le taux de victoire. J'ai testé les trois modes majeurs du début à la fin au cours des deux derniers jours. Aujourd'hui, je ne parlerai que de l'amélioration de l'efficacité.
Parlons d'abord du mode football 3V3. Ne courez pas après le ballon dès que vous arrivez. La première chose à faire au début est de regarder la position de rafraîchissement de la bande d'accélération au centre de la carte. La règle fixe est de boire la première vague de boissons énergisantes 10 secondes après le coup d'envoi. En manger un augmentera la vitesse de déplacement de 30% pendant 5 secondes. Durant cette période, attraper le ballon vaut plus que toute autre chose. Lorsque j'ai amené Hank le chien, la compétence initiale "Heavy Stomp" pouvait repousser les ennemis proches. Avec la ceinture d'accélération, je pouvais directement faire le tour et tirer par derrière, doublant ainsi l'efficacité du but. Notez que le jugement pour un tir à la pelle est d'appuyer sur le bouton d'attaque lorsque le ballon se trouve à moins de deux mètres devant vous. Ne l'appuyez pas près de votre visage, car il est facile de le rater.
Le mode Bounty se concentre sur la façon d'accumuler rapidement 500 points à échanger contre des mouvements ultimes. Il y a trois boîtes de pièces d'or fixées dans le coin de chaque carte, et 15 points sont attribués pour les briser, mais rappelez-vous le temps de refroidissement : les boîtes au même endroit ne réapparaîtront que 45 secondes après avoir été brisées. Par conséquent, l'itinéraire optimal est d'aller directement à la case la plus proche du point d'apparition au début, puis de faire un cercle le long du bord de la carte, ce qui est suffisant pour deux tours, et vous pouvez accumuler 100 points en 40 secondes environ. Ne soyez pas pressé en ce moment. Améliorez d'abord vos armes. Il est recommandé de donner la priorité à l'amélioration de la cascade « double tir » du fusil de chasse. Le bénéfice DPS est environ 14 % plus élevé que l'amélioration des dégâts de base. J'ai utilisé Excel pour le calculer.
Le mode glace est en fait le plus mobile. Le gameplay consiste à collecter de la glace et à l'envoyer à votre propre base, mais chaque fois que vous en envoyez une, tous les ennemis gagneront 2 secondes de vision partagée. Par conséquent, une manière efficace de jouer consiste à en sauvegarder trois, puis à les envoyer ensemble. De cette façon, le temps de pose n'est déclenché qu'une seule fois, ce qui équivaut à réduire de deux tiers le temps de pose total. Il y a aussi une petite astuce : l'herbe sur le parcours des charrettes est un point de rafraîchissement. Si vous restez immobile dans l'herbe pendant 3 secondes, vous deviendrez invisible. Grâce aux compétences de guérison d'Angela, vous pouvez éviter l'interception de l'adversaire sans vous blesser.
En parlant de sélection de personnage, la combinaison d'attaque rapide la plus stable de la version actuelle est Tom Cat avec la cascade « roulage en série », qui a un temps de recharge de 8 secondes et évite les dégâts pendant le roulement. Cette compétence est particulièrement utile en mode multijoueur 1V. 20 secondes avant que la carte ne rétrécisse, vous pouvez directement rouler dans le cercle final pour récupérer des parachutages. Si vous obtenez le "pistolet glacial", vous verrouillerez le jeu. N'oubliez pas que le largage en mode Chicken Fighting n'est pas un point d'atterrissage aléatoire. Il tombe vers une position à gauche de la zone de tir la plus dense actuelle. Vous pouvez simplement rester là et attendre.
Enfin, je voudrais ajouter un mot sur le mécanisme caché du matching classé : après avoir remporté trois matchs d'affilée, le système fera passer votre pool de matching à un niveau supérieur de 10 %. Alors, lorsque vous sentez que votre adversaire est soudainement devenu plus fort après une séquence de victoires, ne soyez pas trop dur. Au lieu de cela, passez à un jeu de poulet solo pour améliorer votre toucher, ce qui peut effectivement interrompre ce bonus caché. Ne me demandez pas comment je sais cela. J'ai appris cette leçon après avoir perdu cinq matchs de suite.
D'accord, je vous ai donné toutes les idées. Si vous n'arrivez pas à comprendre, venez me voir dans la zone de commentaires. Quoi? Vous posez des questions sur les frais ? Ce jeu est gratuit, mais ne dépensez pas d'argent pour acheter des skins. Cela n'ajoute aucun attribut, c'est de la pure pollution visuelle. Économisez de l'argent pour acheter une tasse de thé au lait, n'est-ce pas délicieux ? 🍵