Je me souviens encore du temps passé avec GBA et PSP dans ces années-là. Désormais, les émulateurs sur téléphones mobiles deviennent de plus en plus matures, comme PPSSPP et My Boy! Ce sont tous mes préférés, et ils fonctionnent sans problème. C'est comme mettre mon enfance dans ma poche. Récemment, je suis obsédé par le jeu mobile de décryptage "Miss Contrast Cute", et en y jouant, j'ai retrouvé le pur bonheur des jeux portables d'antan.
"Miss Contrast Cute" est produit par Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. Il est téléchargeable gratuitement et peut être exécuté sur Android 5.0 sans aucun seuil. Le gameplay est très simple : observez les indices dans la pièce, collectez des indices, puis cliquez sur l'écran pour soumettre les indices que vous jugez corrects afin de révéler le côté inconnu des héroïnes. Cela semble simple, non ? Mais ne sous-estimez pas l'ennemi ! Si vous trouvez le mauvais indice, vous serez tabassé par l'héroïne 😂. Chaque fois avant de commencer à écrire, je dois regarder l'écran et y réfléchir longuement. Je ressens exactement la même chose que lorsque je jouais à Ace Attorney et que je suis tombé dans le piège du témoignage.
Ce qui m'attire le plus dans le jeu, c'est le réglage "contraste mignon". Chaque héroïne a l'air glamour en surface, mais cache toutes sortes de petits secrets derrière son dos. Vous devez reconstituer la vérité petit à petit à travers les détails de la pièce. Ce processus de décollement des cocons ressemble particulièrement à l'immersion que vous ressentiez lorsque vous étiez enfant en tenant la version chinoise du « Professeur Layton ». De plus, le style de peinture est très exquis et le rythme est également décontracté. Il est très confortable de jouer à un jeu en attendant le métro ou en pêchant.
De nos jours, les téléphones portables sont de véritables machines nostalgiques universelles. L'émulateur peut gérer des chefs-d'œuvre classiques, et il existe également de nouveaux jeux mobiles pour poursuivre les sensations. Un téléphone mobile donne vie au passé et au présent. Les jeunes devraient continuer à jouer comme ça. Bon, ne parlons plus. Je vais continuer à chercher des indices pour éviter d'être à nouveau poursuivi par l'héroïne. Quels autres émulateurs utiles ou jeux mobiles similaires sont cachés dans votre téléphone mobile ? Discutez dans la zone de commentaires et encouragez-vous les uns les autres ! 😄