Des membres de la famille, qui sait ! J'étais à l'origine un pur contrôleur de risque dans la peinture bidimensionnelle, et je suis tombé dans le piège à cause de mon visage. Je parcourais le forum ce jour-là et j'ai accidentellement cliqué sur la photo de l'activité du 8ème anniversaire de "Tank Front". Mon corps tout entier est allé droit vers le ciel – cette peinture verticale, cette texture, cette lumière et cette ombre sont-elles réelles ? ! Il s'agit évidemment d'un thème militaire, mais chaque char semble sortir d'une série télévisée. Il a les lignes froides et dures de l'acier, mais a aussi cette sensation inexplicable d'« âme de machine ». C'est tout simplement une collaboration de rêve entre "Girls und Panzer" x "Heavy Arms" ! !
Je pensais à ce moment-là, peut-être que l'artiste de ce jeu avait été embauché par la société Galgame voisine, n'est-ce pas ? Les détails de la tourelle, le traitement vieilli des chenilles et même la fumée de poudre en arrière-plan véhiculent un sentiment de « tristesse matérielle ». Une personne comme moi, qui ne s'intéresse pas du tout au système de combat, a gagné de l'argent dans le jeu en léchant des peintures verticales, histoire de changer la peinture de ma "femme" préférée (oui, j'ai nommé le tank), alors je vous le demande, êtes-vous trop loin ? 😇
Après y avoir joué, j'ai réalisé que ce jeu ne dépend pas du tout de l'apparence. Lorsqu'il est mis en ligne à 23 heures, il y a toujours des gens sur le canal de guilde qui crient « Voici quelqu'un pour aider à défendre la forteresse » ; quand il raccroche à trois heures du matin, il y a encore quelqu'un sur la chaîne mondiale qui crie "La bataille de ce soir, les frères se rassemblent". Comment décrire ce sentiment... Tout comme Naruto est reconnu pour la première fois dans "Naruto", il s'avère que derrière le torrent d'acier froid, il existe vraiment des "liens".
J'ai un frère aîné qui joue depuis 2014. Il a dit qu'il avait vu le champ de bataille à quatre heures du matin et qu'il avait également vu la guilde passer de son apogée à seulement quelques personnes. Cependant, chaque fois que la version est mise à jour, les vieux frères seront comme les chapeaux de paille dans "One Piece", se dispersant dans un ciel plein d'étoiles et se rassemblant en une boule de feu. Pour cet événement du huitième anniversaire, même le chef adjoint de l'équipe, absent du jeu depuis trois ans, s'est connecté juste pour prendre une photo avec tout le monde pendant la célébration.
Ainsi, même si je suis venu ici en premier lieu pour les tableaux debout, je suis désormais complètement attiré par la passion "un frère un jour, un frère pour la vie". Qui a dit que la deuxième dimension ne comprenait pas les affaires militaires ? Lorsque vous ouvrirez le jeu tard dans la nuit et verrez ces noms familiers et ces badges brillants, vous comprendrez : il ne s'agit pas seulement de la première ligne de chars, mais aussi de la jeunesse que nous protégeons ensemble ! 🔥
Enfin, je joins une capture d'écran de mon vrai travail de peinture (même si la bataille peut me fatiguer l'entrejambe, mais être beau est justice !), ce n'est pas une perte si vous tombez dans le piège, mes frères, foncez ! 🚀