En parlant de ce jeu, cela me rappelle vraiment l'époque où je jouais à The Legend of Cao Cao sur ma PSP. Le même gameplay d'échecs, le même moteur classique, mais enfilé le maillot de la Yue Family Army, la sensation est complètement différente ! C'est toujours le positionnement familier de la grille, et c'est toujours le plaisir d'élaborer une stratégie, mais quand je vois le maréchal Yue diriger l'armée de la famille Yue au combat, le sentiment passionné est encore plus émouvant que lorsque j'ai joué à la version originale.
On peut dire que l'intrigue du jeu est assez sophistiquée et qu'elle est en grande partie fidèle à l'œuvre originale de "Shuo Yue Quan Zhuan". Du tatouage de la belle-mère à la victoire dans la ville de Zhuxian, en passant par les douze médailles d'or, chaque scène rend les gens pleins d'émotions. C'est le sentiment, comme si j'étais revenu à l'époque où l'on lisait des bandes dessinées et écoutait des contes. mais! En tant que fan de jeux vidéo, ce qui m'excite le plus, ce sont les fins fantastiques. Yue Fei est allé directement au manoir Huanglong et l'armée de la famille Yue s'est battue contre Gengis Khan. Ces intrigues étaient inimaginables quand j'ai lu le livre ! C'est vraiment un grand rêve devenu réalité pour nous, hommes passionnés ! ⚔️
Pour être honnête, la version actuelle du jeu mobile est vraiment bien reproduite. Même si le jeu semble encore un peu différent de celui de l'époque sur GBA et PSP, les graphismes sont plus raffinés et le texte de l'intrigue est plus substantiel. Les trois fins représentent trois rêves, et chaque fin est mémorable pendant longtemps. Quand j'ai terminé la première fin, je suis resté assis là, hébété, pendant un long moment. Tout comme lorsque j'ai traversé Sword of Fire pour la première fois, j'étais tellement ému.
Ce prix est en fait gratuit, ce qui est bien plus heureux que lorsque nous économisions notre argent de poche pour acheter des cassettes ! Vous pouvez jouer avec votre téléphone mobile à tout moment. Il n'est tout simplement pas approprié de faire quelques pas en secret pendant la pêche au travail. Même si cela fait de nombreuses années que je n'ai pas joué à un jeu avec une vraie machine, ce sentiment reste toujours ce sentiment de jeunesse obsédant.
Je le recommande sincèrement à tous les frères qui aiment les jeux de guerre et l'histoire ! Surtout à l'ère trépidante des jeux mobiles, il n'est vraiment pas facile de trouver un jeu tel que vous puissiez vous calmer et jouer lentement. Revivons ensemble cette histoire passionnante, écoutons les ordres du maréchal Yue et ressentons l'esprit héroïque de notre Grande Chine ! 🏯