图片
Chers vieux amis des Chasseurs du Temps et de l'Espace, ça fait longtemps que je ne vois pas ! Lors d'une pêche à la rédaction récemment, j'ai découvert un petit jeu addictif que je dois partager avec tout le monde au plus vite. C'est ce "Happy Delicious Match Game" !
Même si le nom semble mignon, c'est assez excitant à jouer ! Maintenant, de nombreux amis sur le forum en discutent, et la popularité a vraiment grimpé en flèche, ce qui en fait un cheval noir cette semaine. L'éditeur l'a personnellement testé pendant plusieurs heures, et ne pouvait s'empêcher de l'utiliser du bout des doigts, alors je vous ai rapidement expliqué comment y jouer.
Le jeu comporte principalement deux modes principaux, le premier est "Fruit Fighting". Cela semble simple, mais c'est extrêmement sans stress à utiliser ! Vous devez tapoter sur l'un des délicieux cercles à l'extérieur, insérer les morceaux petit à petit et remplir lentement tout le cercle. En le regardant se terminer petit à petit, et enfin exploser en un magnifique « délicieux feu d'artifice » avec un « bang », la sensation rafraîchissante est vraiment indescriptible ! Au moment où les fragments ont volé, j'ai eu l'impression que tout mon corps était guéri. Ce mode teste votre vue et la vitesse de vos mains. Le rythme est si rapide que vous ne pouvez pas arrêter un niveau après l'autre.
Le deuxième mode est encore plus excitant, appelé « Sugar Cake Picking » ! C'est vrai, c'est le même défi du jeu Squid qui a rendu d'innombrables personnes suffisamment nerveuses pour avoir des sueurs froides ! Dans le délai imparti, vous devez découper complètement une forme dans le gâteau au sucre. Vos mains ne doivent pas trembler. Une fois que vous l'aurez coupé en morceaux, vous serez éliminé ! Quand le monteur jouait, je n'osais pas exprimer ma colère et j'avais le cœur dans la gorge. Dès que je réussis à découper une forme complète, je ressens un sentiment d'accomplissement ! Il est fortement recommandé de remettre en question la stabilité de votre main et de voir jusqu'où vous pouvez persister.
Pour être honnête, même si ce jeu ressemble à un jeu casual, la difficulté et le rythme sont très bien maîtrisés. Il propose à la fois des moments relaxants de décompression et des vitesses de vie et de mort passionnantes. Il est très adapté pour jouer à quelques jeux dans un temps fragmenté. La plate-forme actuelle d'exécution du jeu est la version 5.0 et le développeur est Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd. L'accent est mis sur le jeu gratuit, avec un seuil nul pour commencer. C'est très sympathique pour nous, joueurs civils !
L'éditeur en est accro depuis plusieurs jours. Qu'il s'agisse de jouer aux fruits ou de choisir des biscuits au sucre, chaque mode a son propre plaisir. Si vous en avez assez de jouer à des jeux de mise à mort récemment, autant changer de goût et essayer ce jeu relaxant et passionnant. Je vous garantis qu'une fois que vous aurez cliqué, vous serez comme l'éditeur et ne pourrez vous empêcher de prendre les uns après les autres !
D'accord, c'est tout pour les recommandations de jeux populaires de cette semaine ~ Avez-vous déjà joué à ce « Happy Delicious Match » ? Venez dans la zone de commentaires pour partager votre record de recherche de biscuits au sucre le plus élevé ! L'éditeur attend vos réalisations dans le domaine des chasseurs d'espace-temps ! 🍬🍉