C'est ce jeu. On dirait que deux personnes se giflent face à face. Celui qui gifle le mieux gagne. Après avoir gagné, il peut battre le prochain adversaire. Cela semble assez simple, non ? Mais pourquoi est-ce que je perds toujours ! ! Évidemment, j'avais l'impression d'avoir exercé beaucoup de force, mais à la fin j'ai été giflé par le méchant en face de moi😭
Y a-t-il un Dalao qui a joué à ce jeu et qui peut m'apprendre ? Existe-t-il une technique pour ce tapotement ? Avez-vous besoin de trouver le bon moment pour appuyer sur l'écran, ou devez-vous appuyer et maintenir l'écran pour accumuler de l'énergie ? Je viens de perdre plusieurs matchs d'affilée. J'avais l'impression d'être en compétition avec l'écran de mon téléphone portable. J'étais un peu accro. Hahahaha.
Mais pour être honnête, ce jeu est assez magique. Si je perds, je veux rejouer. J'ai toujours l'impression que je gagnerai la prochaine fois. Et la photo a l'air très détendue, tout comme le nom, un tournage juste fou. Il n'y a aucun frais et il n'y a pas de publicités pop-up ennuyeuses, ce qui est très convivial pour les nouveaux arrivants.
S'il y a une personne gentille qui voit ce message, pouvez-vous me donner quelques conseils dans la zone de commentaire ? J'ai perdu contre Orz dès la première personne. Je veux vraiment ressentir le sentiment d'être le champion !