图片
Ce dont je veux vous parler cette fois, c'est "Tomb Notes", un jeu de puzzle d'aventure qui m'a fait rester éveillé toute la nuit et qui n'a pas pu m'empêcher de revenir à Amway après avoir terminé le jeu. Les joueurs joueront le rôle de Mai De Lun, l'héritier de l'ancienne famille des tombes, et sont embauchés pour se rendre à la frontière pour percer une ancienne tombe des dynasties Han et Tang avec son neveu Mai Xiaogu et sa fille Mai Xiaomi. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une bataille pour l'honneur de la famille, mais dès que je suis entré, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas d'une tombe ordinaire, mais d'un labyrinthe terrifiant cachant des secrets choquants😱
Ce qui m'étonne le plus dans le jeu, c'est l'atmosphère à couper le souffle créée à chaque étape du processus. La conception du mécanisme est assez exquise et ce n'est pas le genre de résolution d'énigmes insensée. Chaque étape vous oblige à observer attentivement les peintures murales environnantes, les objets funéraires et même les textures du sol, comme si vous meniez réellement une bataille d'intelligence et de courage avec les anciens d'il y a des milliers d'années. Et à mesure que l'exploration s'approfondit, la vérité derrière la tombe antique est révélée couche par couche, et le rebondissement de l'intrigue donne la chair de poule aux gens. A la fin du jeu, j'avais même un peu peur de porter des écouteurs seul😅
Les interactions entre les personnages sont également très affectueuses. Oncle Mai est calme et sophistiqué, Xiao Gu est intelligent et parle vite, et Xiaomi est audacieux et prudent. Les querelles et les plaintes des trois personnes dans le passage sombre de la tombe ajoutent beaucoup de feux d'artifice à l'atmosphère tendue. Au niveau graphique, bien que la plateforme soit 5.0, les détails de la scène sont très détaillés. Les murs tachetés, les bougies vacillantes et les ombres vacillantes donnent une sensation d'immersion totale.
Le plus important est que ce jeu est actuellement gratuit et ouvert. Vous pouvez vivre une aventure complète de tombeau sans dépenser un centime, et le rapport qualité/prix est très bon💰. Les amis qui aiment les énigmes, le suspense et les thèmes archéologiques ne doivent pas manquer "Tomb Notes" cette semaine. Trouvez une nuit tranquille, préparez une lampe de poche (en référence à la luminosité de l'écran) et appelez un ami courageux pour étudier les indices ensemble. Ce sera certainement plus agréable que de regarder un film d'horreur !
Si vous y avez déjà joué, veuillez partager en bas quel mécanisme vous a incité à lancer la manette, ou discutez de la vérité que vous avez devinée dans la zone de commentaires. Il est rare que notre section musique discute de sujets de jeu, mais les bons jeux méritent une exception ~🎵🕹️