Je me demande si vous, mes amis, avez déjà imaginé que vous puissiez avoir un port chaud pour reposer vos pieds en dehors de votre vie bien remplie ? L'éditeur a récemment découvert un jeu mobile de simulation d'amour super curatif et a hâte de le partager avec tous les amis du forum !
Ce jeu est "Xiao Ninja Girlfriend Simulator" ! 🎮
Pour être honnête, quand j'ai entendu ce nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu ordinaire de construction d'amour. Du coup, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! Dans le jeu, nous devons jouer le rôle du protagoniste masculin et prendre soin d'une jolie petite amie virtuelle "Xiao Nin". De la vie quotidienne aux interactions émotionnelles, chaque détail est réalisé avec un soin particulier. On a vraiment l'impression de gérer une vraie relation ~
La vision du monde du jeu est également très intéressante. C'est un petit paradis loin de l'agitation de la ville. Là, vous pouvez temporairement réduire le stress de la vraie vie, vous concentrer sur l'accompagnement de Xiao Ren et profiter du temps paisible que vous passez tous les deux. Se lever le matin pour regarder le lever du soleil, se promener au crépuscule et regarder les étoiles ensemble la nuit... Ce genre de vie au rythme lent est un réconfort spirituel pour l'éditeur qui fait des heures supplémentaires tous les jours ! 🥺
Et le style est super mignon ! Le soin apporté à l'équipe de production est visible dans chaque image de Shinobu. Le style loli est doux et mignon, et les petites expressions lors des interactions font rire les gens. Ne dites pas que je ne vous l'ai pas rappelé, pensez à préparer des mouchoirs avant de jouer, car vous allez vraiment saigner à cause de cette gentillesse ! 🩸
Ahem, cela dit, la prochaine étape est l'événement principal !
Afin de remercier tout le monde pour votre soutien continu à notre « Guess Entertainment College Zone », l'éditeur a spécialement postulé pour un lot d'avantages de jeu auprès du fonctionnaire ! 🎁
Heure de l'événement : d'ici la fin de ce mois
La façon de participer est super simple. Répondez simplement sous le message avec les trois choses que vous souhaitez le plus faire avec Shinobu, et vous aurez une chance d'obtenir des accessoires exclusifs dans le jeu et des costumes limités !
L'éditeur sélectionnera au hasard 10 joueurs chanceux parmi tous les amis qui ont participé à la réponse et enverra de mystérieux sacs cadeaux ! La liste des gagnants sera annoncée dans les trois jours suivant la fin de l'événement. N'oubliez pas de continuer à prêter attention aux mises à jour du secteur ~
J'espère que chacun pourra trouver sa petite chance dans le jeu et créer les meilleurs souvenirs avec Shinobu !
Bon, c'est tout pour les informations sociales, je vais continuer à m'occuper de mon petit Shinobu ! Rendez-vous dans la section commentaires, au plaisir de voir vos messages réconfortants et adorables ! 💕