J'ai déjà vu beaucoup de gens parler de ce jeu dans l'aire de jeu et je me demandais si ce serait trop difficile. Mais après y avoir joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! C'est vraiment adapté à un débutant comme moi ! ! ! !
La photo est si belle, la mer est vraiment bleue et les ondulations de l'eau bougent lorsque le poisson nage. J'ai envoyé la capture d'écran à mon amie, et elle a dit qu'elle pensait que je regardais un dessin animé 😂 Quand le gros requin est sorti, ça m'a vraiment fait peur, il était tellement gros ! ! Mais les récompenses pour y parvenir sont également énormes. La première fois que j'en ai tué un gros, j'étais si heureux que j'ai crié dans le dortoir. Mon colocataire pensait que j'avais gagné à la loterie, haha.
Le plus important est que l'opération est super simple. Tirez simplement avec le filet sur l'écran de détection de poissons. Les gens comme moi qui n'ont jamais joué à des jeux de pêche peuvent se lancer immédiatement. Plus vous jouez, plus vous obtenez de pièces d'or. Vous n'aurez plus d'argent pour pêcher après seulement deux parties. De plus, ces canons ont l'air si brillants et dorés, et je suis très heureux lorsque j'économise suffisamment d'argent pour acheter de nouveaux canons !
J'ai aussi essayé le mode compétition aujourd'hui et c'était vraiment excitant de pêcher avec de vraies personnes ! Même si je suis à la dernière place, les patrons sont tellement sympas. Il y a d'ailleurs des gens qui m'apprennent à cibler les gros poissons sur l'écran public. Je suis tellement touchée 😭 Tout le monde est vraiment sympathique et un novice comme moi peut s'amuser.
D'ailleurs, le jeu n'est pas très lent. J'ai acheté mon téléphone il y a deux ans et il peut fonctionner avec la meilleure qualité d'image. Le son est également bien réalisé. Le bruit des vagues combiné aux effets sonores de la prise de vue vous donne vraiment l'impression d'être assis sur ce bateau en train de pêcher.
Maintenant, je joue à un ou deux jeux chaque jour après les cours pour me détendre, et je les ai déjà donnés à plusieurs colocataires hehe. Deux colocataires l'ont téléchargé hier, et maintenant nous pêchons ensemble dans le dortoir. Une personne pêche pendant que d'autres regardent, et c'est très animé !
Quoi qu'il en soit, je tiens vraiment à remercier les gars du forum d'avoir recommandé ce jeu à nos débutants ! ! La qualité d'image est bonne, l'opération est simple et c'est gratuit ! Cela offre également de nombreux avantages pour les débutants, je l'adore vraiment ! ! Si vous êtes nouveau dans les jeux et que vous ne savez pas à quoi jouer, Fishing World est vraiment génial, précipitez-vous et le tour est joué !