Puisqu'il est publié dans la zone de partage de musique, commençons par le point de vue de la musique. Beaucoup de gens aiment accumuler les notes lorsqu'ils rédigent des avis, mais je pense qu'il doit y avoir un cadre de référence pour que la note ait du sens. Par exemple, si vous comparez un jeu mobile d'arts martiaux au tour par tour comme "The Winx Story" à un chef-d'œuvre AAA, ce serait certainement injuste, mais si vous le comparez à des produits similaires, ses performances sont assez impressionnantes.
Parlons d'abord de la photo. Le style de peinture de ce jeu suit la version Q du style mignon, mais les scènes sont également rendues plus réalistes. Ce genre de mix and match est en fait tout un test de compétence. Heureusement, le ton général est frais et lumineux, et les détails de la modélisation des personnages sont suffisants, en particulier les effets de sorts, qui ont de riches niveaux de lumière et d'ombre et ne semblent pas bon marché. Dans la catégorie au tour par tour, les graphismes peuvent marquer plus de 8 points.
Ensuite, il y a le gameplay. Il existe six systèmes de sectes : Shituoling, Tiancefu, la vallée de Yaowang, le palais du dragon, la montagne Putuo et la grotte de Pansi. On voit que le planificateur souhaite prendre en compte les besoins du PVE et du PVP. Le positionnement professionnel est également très clair : cuves, rendement, traitement et contrôle. Le cœur du système au tour par tour est la correspondance des compétences et le développement des animaux de compagnie. Ce jeu est tout à fait satisfaisant dans ce domaine, rien de spécial, mais il n'y a pas de défauts majeurs. Pour les joueurs qui aiment les correspondances stratégiques, la jouabilité reste suffisante.
Concentrons-nous sur la musique. Après tout, cet article est dans la section musique. Le BGM du jeu suit une approche classique, très cohérente avec le thème du conte de fées. Pour être honnête, j'ai joué à de nombreux jeux mobiles nationaux, et beaucoup d'entre eux ont échoué dans le domaine musical. Ils étaient soit superficiels et répétitifs, soit complètement déconnectés de l'ambiance de l'image. Bien que la bande originale de "La Légende de Winnie l'ourson" ne soit pas très reconnaissable, elle est meilleure en raison de son atmosphère stable. Les battements de tambour dans les scènes de bataille sont compacts et la mélodie de la ville principale est apaisante. Le changement est plus naturel et ne vous mettra pas mal à l'aise. Ceci est considéré comme une note de passage.
Parlons de l'or krypton. Le mode de chargement est écrit 0, indiquant qu'il s'agit d'un système de téléchargement gratuit et d'achat intégré. Pour les critères de notation de ce mode, je regarde généralement « si les joueurs gratuits peuvent continuer à jouer ». D'après mon expérience jusqu'à présent, les tâches quotidiennes et les ressources fournies par le système sont suffisantes pour maintenir les progrès de base. Vous pouvez découvrir la majeure partie du gameplay de base sans dépenser d'argent, mais la vitesse de développement sera plus lente dans les étapes ultérieures. Je donne à cet article une note de 7,5. Ce n'est pas outrageusement consciencieux, mais ce n'est pas trop consciencieux non plus.
En termes d'interaction sociale, ce jeu utilise des méthodes de jeu classiques telles que la formation d'équipes, les gangs et le mariage, et la profondeur de l'interaction est moyenne. Mais pour les jeux au tour par tour, l'interaction sociale est la clé de la rétention à long terme. Heureusement, il n'y a pas beaucoup d'endroits gênants dans les mécanismes de chat et de teaming.
Pris ensemble, mes normes de notation sont généralement divisées en quatre niveaux : le premier niveau est que toutes les dimensions peuvent faire briller les gens, le deuxième niveau est que la norme globale est respectée et les points forts individuels sont exceptionnels, le troisième niveau est médiocre mais jouable, et le quatrième niveau est de persuader les gens d'abandonner. "The Winx Story" appartient au deuxième niveau. Ce n'est en aucun cas révolutionnaire, mais l'expérience globale créée par la combinaison de graphismes, de musique et de gameplay est assez confortable.
Donc si je devais le noter, je lui donnerais probablement environ 8 points. Les points déduits sont principalement dus au manque d'innovation dans le gameplay et à la fatigue qui peut être causée par l'expansion numérique dans la période ultérieure. Mais en tant que jeu Xianxia où vous souhaitez vous détendre et écouter d'anciennes BGM, il mérite pleinement le bouton de téléchargement. 🎮🎵