图片
Il s'agit de "Fingertip Empire", que j'aimerais appeler la version de remplacement d'Age of Empires sur téléphones mobiles. Il est tellement impopulaire que j'ai failli le rater, mais c'est vraiment amusant une fois que j'y joue ! ! 🔥
Saviez-vous que ce jeu peut réellement être joué en RTS sur téléphone mobile ? C'est le genre de stratégie en temps réel dans laquelle vous créez des agriculteurs, collectez des ressources, construisez des casernes et envoyez de la cavalerie pour promouvoir votre famille ! Bien que le fonctionnement se fasse sur un écran tactile, il est vraiment fluide. Tous les soldats et bâtiments peuvent être sélectionnés et contrôlés manuellement, et le degré de liberté est maximisé ! 🤯
Ce que j'aime le plus, ce sont les batailles en ligne. Le duel 1v1 contre les voleurs est passionnant. Après avoir joué longtemps avec l'ordinateur puis contre une personne réelle, ce sont deux jeux complètement différents ! Développez l'économie dès le début, harcelez avec des troupes violentes à moyen terme et menez une bataille décisive à un stade ultérieur. Mes paumes sont moites à chaque fois après avoir joué, c'est vraiment énervant ! 💦
Et ce jeu dispose également de fonctions de visualisation et d'enregistrement du jeu ! Je regarde souvent les vidéos du patron pour apprendre à fonctionner. Après l'avoir regardé, j'ai appelé le 666. Il s'avère que la même course peut encore jouer comme ça ? ? Apprenez-en davantage sur votre propre nourriture, mes frères ! 📹
Le plus scandaleux, c'est qu'il peut réellement créer sa propre carte ! ! Cliquez sur l'éditeur de carte et modifiez le terrain comme vous le souhaitez, notamment en construisant des ponts, en minier et en aménageant les bois dans un labyrinthe. La dernière fois, j'ai fait une carte d'une île entourée d'eau. Quand mes amis ont envahi, j'étais abasourdi, hahahaha ! 🗺️
Parlons des paramètres du pays. Chaque pays a ses propres avantages et inconvénients. Certains ont des économies fortes, d'autres ont des troupes puissantes et le gameplay est complètement différent. Je pratique Da Qin récemment. La vitesse des troupes violentes est de yyds. Une vague de tours à flèches et de chars peut aplatir l'adversaire. C'est tellement amusant ! 🏹
Voilà le kicker, ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Contrairement à certains jeux mobiles qui sont toujours au nombre de 648, Fingertip Empire s'appuie uniquement sur la technologie et il n'y a pratiquement aucun point d'or krypton. Les soirées zéro krypton disent que l'expérience est excellente ! 💯
Bien sûr, il y a aussi des défauts. Le style de peinture est en effet un peu rétro, et l'interface utilisateur a un goût d'il y a cinq ou six ans. Mais compte tenu du gameplay et du niveau de conscience, qu'y a-t-il d'autre à faire avec un vélo ? ! Et bien qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes correspondantes, ce sont toutes de vraies personnes, contrairement à certains jeux où ce sont tous des robots. 🚴
Si vous aussi vous aimez la stratégie et les combats en temps réel, mais que vous en avez marre des tours de cartes et des combats automatiques, venez essayer "Fingertip Empire" ! Vous pouvez y jouer sur Android, recherchez-le simplement et vous le trouverez. Cela prend cinq minutes pour commencer et cela prend un après-midi. Ce n'est vraiment pas une vantardise ! ! 😎
Bon, ne parlons plus, je vais recommencer. Aujourd'hui, je dois utiliser le persan pour détruire la maison de mon voisin ! Celui qui veut rejoindre une équipe 2v2 m'appelle dans la zone commentaire, rush duck ! ! 🚀