J'ai vu un ami jouer à ce jeu appelé "Le Seigneur des Huit Désolations". Il a dit qu'il était capable de tuer des monstres, de faire exploser des lingots et d'invoquer des âmes. Il semblait très puissant... alors je l'ai téléchargé. Du coup, dès que j'ai ouvert le jeu, j'ai été complètement abasourdi... Cette couleur et cette disposition pourraient-elles vraiment être un jeu en 2025 ? 😳
Le bouton rouge vif et violet sur l'interface principale et l'icône du pack cadeau de recharge bling bling ont également des effets spéciaux scintillants, tout comme les publicités promotionnelles diffusées à plusieurs reprises dans les rues pendant le Nouvel An chinois📢. Les icônes dans la barre de compétences sont également floues et on dirait qu'elles ont été assemblées au hasard à partir d'un pack de matériaux d'il y a dix ans. Ce qui me met le plus mal à l'aise, c'est la baie vitrée Yuanbao. Il rebondit toutes les quelques secondes et a un effet vibrant. Mon petit téléphone tremble ! 📱💥
Je sais que ce genre de jeu de combat de monstres n'est peut-être pas ma tasse de thé, mais l'interface ne serait-elle pas plus belle et plus rafraîchissante ? Même si c'est comme ma cabane à louveteaux, avec une touche de bleu rose, des boutons ronds et de jolies petites icônes d'animaux, je supporte quand même de la regarder à deux fois... C'est vrai, j'ai envie de l'éteindre après trois secondes d'ouverture 😤
Mais cela dit, le jeu est assez consciencieux. Cela offre de nombreux trésors et vous pouvez également obtenir un VIP gratuitement. Mon ami a dit que vous pouvez basculer entre le guerrier démon et le clone du pistolet spirituel plus tard dans le jeu, ce qui semble très cool. Mais... je ne supporte vraiment pas cette interface ! Chaque fois que je veux cliquer sur une mission, je serai étourdi par les effets de lumière qui remplissent l'écran. On a l'impression d'être entouré de néons dans une salle d'arcade 😵
Si je souhaite sortir une version "cute skin", changer le protagoniste en lapin ou en ours, et changer les boutons en couleur guimauve, je reviendrai jouer ! Sinon, je ne peux que laisser mes amis s'enthousiasmer. Je ferais mieux de retourner arroser mon petit jardin🪴💕